Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
15 janvier 2012

Retrouvez votre "A"

 

C'est dimanche. Pour consoler tous ceux qui sont tristes d'en avoir perdu une (Amante, Amoureuse, petite Amie... enfin, la lettre A qu'il vous plaira),

Il ne vous reste plus qu'à croquer la pomme, en dehors de votre épouse  les hommes mariés. L'inscription est valable aussi pour les femmes, inutile de le signaler... Mais bon, il me semblait que seuls les hommes parlaient du triple A (mis à part Eva Joly), d'où ce billet sexiste.


pub-gleeden-adultere



Ils vous promettent le paradis, veinards !

Les parisiens auront vu la pub dans le métro... ici

 

Publicité
Commentaires
C
@ billeversée » Je suis un faux motard, je fais juste du scooter (en ville, pas assez de cylindrée pour faire des belles courbes – et même pas le permis moto). Mais j'ai lu que contempler l'océan pouvait aider, alors quand j'ai pu, je suis allé voir un petit ruisseau qui coulait pas loin de la maison de mes potes :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ françoise » Ah ! Le courage des oiseaux...
F
@CUI<br /> <br /> Mieux que le Lexo : le pétard !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.animaux-video.com/2010/08/oiseau-voleur-de-joint/
D
Ah la confrérie des motards ! Attention quand même à la vitesse.<br /> <br /> <br /> <br /> oui Billevesée, avant les gens payaient "vue mariage". Aujourd'hui, ils paient pour les coups d'un soir sur Meetic, mieux encore ce nouveau réseau, anonymat le plus complet.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.
B
Pour Cui d'abord, comme il ne gèle pas vraiment : on enfourche et on va se faire 200 km de courbes inconnues, ça fait rarement du mal.<br /> <br /> Pour les souteneurs en ligne, voilà quoi, maison close, même pas besoin de se faire valoir un peu en direct ou de draguer, suffit de payer. On appelle ça un réseau, cela veut tout dire.
C
@ Françoise » Je note la référence littéraire, mais pour l'instant je pense que les petites pilules me feraient le plus grand bien (j'avais écrit une note déchiraaaaante – je me moque, mais c'est vrai qu'elle était belle, genre « les plus désespérées sont les chants les plus beaux » – sur le Lexomil qui m'avait fait (si je puis dire) passer la pilule un peu plus facilement en 2006).<br /> <br /> Là, je suis sur les nerfs en permanence, c'est pas simple ni pour moi ni pour mes proches.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité