Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
13 janvier 2012

Ma pomme

 

Ca ne se voit pas... mais depuis la semaine dernière, je suis en panne d'ordinateur.

Si j'ai encore accès à certaines fonctions, à l'aide d'une pomme par jour (bon pour mon régime), c'est quand même grâce à l'intervention de notre magicienne préférée, qu'aujourd'hui vous avez une petite idée de ce qui se passe sur mon bureau...

A très bientôt avec un truc tout beau, tout neuf.

Touchons du bois, c'est vendredi 13.

 
apple
 
Publicité
Commentaires
B
Le bureau est par terre attention les genoux, et les hanches, et les coudes, alouette...<br /> <br /> <br /> <br /> Pöur les smileys , avec les multiples mises à jour il faut revenir à la base ;), :) Retourner au code source quoi !
F
Côté smileys, je ne vois plus rien mais, en fait, je ne les ai jamais vus.<br /> <br /> Je voyais des mots entre crochets : [bouquet], [fouette] etc.
D
* Enfin je navigue normalement, sans surprise ! mais j'ai quand même l'ancien à mes cotés. Pas encore baptisé Françoise...<br /> <br /> <br /> <br /> * Pour toi bitch, qui n'a jamais eu les choses de ta vie étirées, je te conseille 2 pommes pour débuter... après tu vois de te les attacher au pommier et tirer quelques heures tous les jours. Et si ce traitement n'est pas suffisant, tu as bien un bucheron ami, qui t'aidera en te tirant par la taille. Bonne chance quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> * Tout est parfait C. Merci... Il me reste encore de nombreuses choses à faire, mais je n'y passerai pas la nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Les smileys ont disparus. C'est normal docteur ?
P
vous avez la bonne connectique j'espère ....
B
rahh ma Dame.. je me demande si Vos fidèles admirateurs tomberont sur ce post en cherchant <br /> <br /> 'élongation des testicules avec une pomme'<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bitch * j'ai pas osé tenter !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité