Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
18 juin 2012

Au temps éphémère des cerises

 

64724940

 

Voilà trois jours, je commençais ce billet dans mon lit d'hôpital sachant que très bientôt je serais libérée des tuyaux qui me servaient de chaînes.

Quarante et un jours d'hôpital, c'est pas cool.

J'en avais écrit trois pages… et puis à l'instant, devant l'ordinateur je n'ai envie que d'une seule chose,  remercier la Faculté au grand complet. Du Grand patron chef de service au personnel de salle qui veille avec tant d'attention sur les malades. En passant par celles que j'appelais "mes vampirettes" du matin, toujours prêtes à retirer quelques tubes de sang, même le dimanche.

Merci, merci à vous tous pour vos messages qui me tiraient suivant les jours, une larme, un sanglot ou un sourire. Merci Françoise d'avoir joué le rôle du messager, cela te va très bien. Et merci à tous ceux et celles qui se sont exprimés directement par le téléphone.

Vous êtes formidables… bonne continuation à tous.

 

Illustration Pastelle

Publicité
Commentaires
D
Merci Lilah de penser à moi, et vous arrêter pour le dire. Je vous souhaite une belle journée.
L
Prenez bien soin de vous chere Dame à l'ecriture acérée , drole et sensible , le courage ne vous manque pas apparemment ...pleins de bonnes choses ...
D
Une semaine demain, je sortais de l'hôpital. <br /> <br /> <br /> <br /> * Pfff... Billevesée, match de foot nul ! et si vous le regardez dans votre lit, vous n'avez pas envie de fumer. Ce qui vous permet de vous endormir plus tôt.<br /> <br /> <br /> <br /> * Nicole, je vous envoie plein de baisers et vous remercie mille fois pour l'attention que vous me portez.<br /> <br /> <br /> <br /> * Merci, merci Waldo. Sortie de courte durée. J'y retourne le 10 juillet pour une intervention chirurgicale.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à tous
W
Bonsoir, Dame. J'allais dire une ânerie du style : "il est tard, j'ai vu de la lumière, j'ai sonné..." <br /> <br /> Je ne suis pas vraiment brillant, pour l'heure, c'est le moins qu'on puisse dire!...<br /> <br /> Mais je suis super content que vous soyez revenue dans vos bois.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> W.
N
... la vie et bon retour.<br /> <br /> Baisers tendres.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité