Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
15 février 2012

Courbes et déliés

 



tumblr_lx2xakyjp41qb7rvko1_500


Y'a plus de manteau blanc dans la région… ce qui me permettra de retirer mon manteau bien chaud..  qui réchauffe jusqu'à mes os. Il me permettra aussi de dévoiler mes formes… parce que mes formes ont pris des formes. Forcément le couscous pour me réchauffer et les pâtisseries orientales pour me mettre du baume au coeur, sont des petits plaisirs qu'il est préférable d'éviter si je veux rentrer dans mon pantalon de l'année 2010.

Ben oui, déjà en 2011 j'étais obligée de faire l'impasse sur ce pantalon noir qui m'avait couté la peau du cul… me promettant d'arrêter les chips dés que fière, je pourrais enfin le fermer à la taille.

J'ai arrêté les chips, j'achète des barre de Nuts, et je bois du coca. Pffff… quelle vie de merde !

Aujourd'hui j'apprends que les femmes rondes sont à la mode.  Des défilés de mode leur sont consacrés, des concours de miss, et la une des grands magazines.

Le choeur des vierges me signale que j'ai dépassé l'âge des concours et défilés.

Là n'était pas mon but. 

Je voulais juste montrer l'image de la superbe créature qui illustre ce billet.  Ses fesses bien charnues appellent la fessée.


Publicité
Commentaires
D
Rires... "ce va et vient entre tes reins"<br /> <br /> Après ça on dira que les hommes ne pensent qu'à ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, le burlesque sied mieux aux femmes aux formes généreuses, Françoise. Ce modèle les a tellement harmonieuses... qu'on ne saurait lui en vouloir d'être épanouie.<br /> <br /> <br /> <br /> Toi aussi tu es mince, alors pas de problème...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée à toi :-)
F
Je suis comme Cassandre : si j'étais un homme, je ne penserais qu'à me glisser dans ce sublime fessier (on peut dire tout ce que l'on veut, le gode ceinture - hélas - n'est qu'une prothèse non innervée).<br /> <br /> Ce qui rend ses courbes magnifiques, c'est sa taille marquée. Un physique de rêve pour l'effeuillage burlesque.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, les fois où je me suis retrouvée un tantinet capitonnée du popotin, je l'ai mal vécu(l).<br /> <br /> Je n'ai pourtant jamais eu de réflexions désagréables de la part de mes partenaires classiques ou SM (la plupart des soumis ont même tendance à en redemander).<br /> <br /> <br /> <br /> Victime du diktat débile de la minceur...
D
* Cassandre, je crois bien que vous n'aurez aucun problème à retrouver votre ligne d'avant. Vous êtes une femme mince de nature. Parce que moi, pendant mes grossesses, même si on me disait de ne pas manger de sucre (en raison d'un diabète que je n'ai jamais eu), je ne savais pas résister... soupir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous comprends pour "autre chose", mais vous vous rattraperez :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui, les smileys ont disparus. Je m'imaginais que mon nouveau Mac me jouait des tours... <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse, et vous souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> * Olivier, c'est vrai qu'un fessier rebondi (ou pas) a besoin de couleurs en sortant de<br /> <br /> l'hiver... Je fesse pareillement les femmes et les hommes :-) Tu trouves le tien trop pâle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée de presque fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> * Constance, un beau fessier ne se refuse pas, quitte à faire intervenir aussi le partenaire... :-)<br /> <br /> Votre dernière phrase est pleine d'espoir, mais elle ne me console pas de cette taille en trop. Depuis deux jours j'ai changé mon alimentation, j'ai remplacé les barres de Mars par des Bounty... on verra bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Constance.
C
Je suis d'accord! Cette fille a des rondeurs, mais elle est magnifique. Pour moi, la question n'est pas "si j'étais un homme, je lui donnerais bien la fessée voire plus si affinités", mais bien "si j'étais célibataire...", parce que de belles fesses comme ça, je n'ai pas souvent eu l'occasion d'en avoir sous la main. <br /> <br /> Je comprends que vous ayez envie de remettre votre pantalon, Dame, mais uniquement parce qu'il vous a coûté un rein. Sinon, j'ai ma conviction personnellement moi je, que la beauté, le charme, ça ne se résumera jamais à une taille de pantalon. (oui, il m'arrive d'avoir envie de mettre le feu à certains magazines féminins). Et comme dirait un jeune homme de ma connaissance: "bah oui tu as eu des rapports pas bien avec la bouffe pendant ta dépression. Mais tes traits ils sont restés les mêmes. Alors tu es toujours aussi belle".<br /> <br /> Je pense que les deux dernières phrases valent pour nous toutes.
O
J'ai vu la couverture de Elle et la tendance aux rondes. J'adore. Tu as raison, cette photo appelle la fessée. Si je puis être utile, je suis disponible. ;+)))<br /> <br /> Le pantalon noir qui ne veut pas se fermer, on peut le laisser tirebouchonné sur les chevilles avec la petite culotte. Bon, je m'avance peut-être un peu trop ?<br /> <br /> C'est joli les formes sous la main de celui ou celle qui s'apprête à rougir le fessier tout juste sorti de l'hiver.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Olivier
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité