Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
18 juillet 2012

Fétichisme... Comment résister ?

 

tumblr_m791i1d60h1qggtj9o1_400

 

 

Mieux que des Louboutins qui seront démodés la saison prochaine, Dominatrices fétichistes de matières nobles comme le latex et le caoutchouc, n'hésitez pas à chausser vos nouvelles palmes talons aiguilles pendant vos vacances au bord de la mer. Les soumis masochistes vous diront "merci", quand sur la plage, en train de câliner vos petit petons bien chaussés, ils se retrouveront avec une belle baffe, alors que vous ne lèverez même plus la main… Attention, ça fait mal.

Comment allier élégance et  sévérité…

 

 

Publicité
Commentaires
K
devons nous nous inquiéter ou êtes vous simplement en train de gouter à un repos bien mérité? 1 mois sans de vos nouvelles c'est long et j'espère vous retrouver bientôt égale à vous même. <br /> <br /> bisous kangoureque
E
Quelle idée épatante ! <br /> <br /> Des chaussures avec une traine, pour marcher fesses en avant.
B
du talon au moins, je n'aime pas trop les descentes ; sauf sur deux lattes ; le sommet, à part alpin, est de toutes façons inatteignable . Demain est toujours un autre jour. Bisous pour long temps.
D
* Françoise, je trouve à Daisy un petit air très sexy..<br /> <br /> <br /> <br /> * L'équilibre sur talons aiguilles en caoutchouc, Billevesée, démontre que rien n'atteint les fétichistes...<br /> <br /> <br /> <br /> * Alors oui Constance, je suis bien d'accord avec vous. Ces chaussures feront de vous la reine du glamour sur la plage.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à tous.
C
je crois que c'est la seule paire de chaussures qui me motiverait vraiment à apprendre à marcher avec des talons de plus de six centimètres. Je veux être glamour à la plage!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité