Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
16 janvier 2012

Elsa

 


31


Maîtresse Elsa, c'est aussi Paris dans mon coeur...

Elsa venait me voir lorsque j'habitais la capitale. Nous papotions... entre nanas. Parfois, nous nous retrouvions dans un club. J'ai le souvenir d'un videur qui  un soir m'a dit : "Elsa vous cherche". J'étais là, oui... mais sur le point de partir. Elsa arrivait toujours très tard dans les clubs... Trois heures du matin, c'est pas une heure pour les jeunes filles sages. Mais elle n'est pas sage, et elle a bien raison !

Aujourd'hui, quelques années plus tard, qu'est-ce que j'apprends de la bouche de Maîtresse Françoise, une amie commune... et que j'ignorais,


el0023



Maîtresse Elsa est une artiste !

et moi je pardonne tout aux gens qui ont du talent... je lui pardonne même de m'avoir laissée sans nouvelles durant de nombreuses années (je te taquine Elsa).

Elsa se sert de sa passion d'internet pour faire du graphisme.


18



Voyez comme c'est joli, ce qu'elle rend d'une photo de Françoise ! Tout est résumé... la sorcière, la lune, Paris...

Peut-être, Monsieur, avez-vous besoin d'améliorer votre site... Maîtresse Elsa ne fait pas que dans le BDSM.

J'en profite pour lui faire de grosses bises.

Publicité
Commentaires
D
* Je n'ai pas mis toutes les images Françoise... mais chacun peut les retrouver sur vote site, de toutes les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> * Ca c'est Paris ! merci pour ces chansons que j'ai pris plaisir à ré-écouter Françoise.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à tous et toutes.
F
Cela me fait penser à ces deux chansons mythiques,<br /> <br /> "Paris sera toujours Paris" et "Ah, les p'tites femmes de Paris" :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=1PUk0WtNNcs&feature=related<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la lune, "La complainte de la Butte" :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Yksj09gNOQs<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la sorcière :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=0ByG6ZWe0iY
M
Beaucoup de talent Elsa... Bises a tout le monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité