Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
17 octobre 2011

Interme*de (90)

 

la_toilet_bike_neo_par_le_constructeur_japonais_toto_credits_tototalk_jp_34918_w460

 

Voilà qui devrait réjouir tous les motards amateurs de pipi-caca... et Dieu sait qu'ils sont nombreux par le monde ! Plus encore au Japon il semblerait.

Et si vous êtes SM/scato, sans jamais être monté sur une moto,  il serait temps de vous y mettre...bien plus pratique pour traverser les grandes villes, aucun problème pour le carburant !

Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson... Pou pou pidou pidou... yé !


Un constructeur de toilettes japonais, Toto, a mis au point un concept des plus étonnants : une moto fonctionnant grâce à l'énergie produite par les excréments humains ! Baptisée Toilet Bike Neo, cette moto est équipée en lieu et place de sa selle, d'un siège de toilettes.

Le développement durable et la recherche d'énergies renouvelables peuvent donner lieu à de bien étranges idées. Au Japon, le plus grand constructeur de toilettes du pays a mis au point un siège permettant à une moto de fonctionner grâce aux excréments humains. Comme le rapporte en effet le site TreeHugger.com, la société Toto a crée le Toilet Bike Neo qui roule grâce au bio-gaz résultant de la fermentation des excréments de son conducteur.

Cet étonnant concept, présenté sur le site Internet de la firme japonaise, a été développé dans le cadre du "Défi Vert Toto", qui vise à réduire de moitié les émissions de CO2 émises dans les salles de bains, et ce à l'horizon 2017. Et l'originalité de la Toilet Bike Neo ne s'arrête pas là. En plus d'afficher des messages grâce à des diodes électroluminescentes, la moto émet de la musique et parle à son utilisateur, comme le font déjà d'autres modèles de toilettes de Toto. 

La firme entend construire un circuit de 1.000 kilomètres pour tester les performances de son incroyable moto. Mais Toto ne précise pas la quantité d'excréments nécessaire pour réaliser un tel voyage, ni les désagréments facilement imaginables, comme bien sûr, l'odeur émise par cet étrange véhicule...

 

c'est ici

Publicité
Commentaires
D
[I]C'est bien ça Billevesée, le système Harley. Soyez prète à accompagner le motard. Ca consomme ferme ces petites choses, vous ne serez pas de trop.<br /> <br /> Bonne balade ![/I][toilettes filles]
B
D'abord, petite leçon de vocabulaire : une moto ça a 2 roues, le bidule en photo est un tri-porteur .<br /> <br /> Ensuite, je ne connais aucun motard qui roule cul nu, parce que s'essuyer avec une main je veux bien, mais se dépantalonner à une main même sur un triporteur, ça risque de faire des taches.<br /> <br /> Ou alors c'est le système Harley : on s'arrête tous les 100 kilomètres histoire de faire le plein .<br /> <br /> Et pour terminer c'est un monoplace, alors que je revendique haut et fort ma place de passagère, c'est moi qui en profite le plus !
D
[I]Je constate que cette moto révolutionnaire remporte un franc succès.<br /> <br /> * Avec une femme chiante, attention bitch de ne pas te faire repérer sur la route en cas d'infraction. Les flics auront vite fait de suivre la ligne jaune (merci Coluche).<br /> Belle soirée [toilettes hommes]<br /> <br /> * Dionys, qu'allez vous me poser une question technique ? moi qui suis toujours à me demander où se trouve la mèche des bougies dans une voiture !<br /> Itou, belle soirée[/I][toilettes hommes]
D
Mais n'a-t-il pas trafiqué son pot d'échappement?
B
'hey, Raymond, tu viens faire un tour en bécane ?'.. <br /> 'nan, je peux pas, j'ai mange du riz, chuis bloqué'<br /> 'Rahh.. dommage, Marcel et moi on s'est tapé un plein paquet de pruneaux pour faire la route.'<br /> <br /> Et en cas de panne, bye bye le garagiste, et bonjour le gastro-enterologue... <br /> 'Doc, faut me filer quelque chose d'efficace hein, je me traine sur la route, je cale tous les 100 km'<br /> <br /> <br /> bitch * cherche femme chiante pour tailler la route..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité