Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
29 février 2012

Interme*de (96)

 

 

Ceux qui avaient l'habitude de se tromper,

n'ont plus aucune excuse.


toilet-sign-17


used13


used16


Publicité
Commentaires
D
Nous vivons un drôle de monde, où la femme se résume à une paire de seins et une foufounette... et l'homme à un appendice.<br /> <br /> <br /> <br /> * Oui Constance, Françoise vous le dit plus haut, les barquettes trois chatons existent toujours, à la fraise, et à l'abricot. C'est bon et j'en mange encore :-)<br /> <br /> <br /> <br /> * Françoise, même si d'avis opposés, il me semble qu'Olivier et toi avez des points communs... Le même patron :-)<br /> <br /> <br /> <br /> * Enfiler quelque chose dans les oreilles de votre voisin au restaurant, Billevesée, eut été très audacieux ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée à vous trois.
B
J'aime vraiment bien la première image, la deuxième nécessite selon moi une visite urgente chez le médecin et la troisième me fait penser à mon voisin d'en face ce soir au resto qui avait des ronds de serviette en alu dans ses trous d'oreille ; j'ai lutté toute la soirée et surtout j'en ai eu besoin pour ne pas enfiler un beau tube beige (en plus) dans l'objet voulu pour . bienséance quand tu nous tiens, c'est dur.
F
@ Olivier<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec Platon qui disait qu'à la base de toute acquisition et de toute transmission de savoir, il y a l’eros : l’amour pour l’objet enseigné qui passe nécessairement par une relation affective spécifique entre enseignant et enseigné.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais cela n'a rien à voir avec la démagogie qui consiste, pour un enseignant, à se positionner en complice des plaisanteries de cul des élèves et, a fortiori, à les valoriser.<br /> <br /> Un élève n'est pas un pote.<br /> <br /> Une salle de cours n'est pas une salle de garde.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je fais un cours sur le détournement en art et que je montre "LHOOQ" de Duchamp, il n'y a pas la moindre place pour les débordements graveleux.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils peuvent en rire entre eux après, se servir du titre de l'oeuvre dans leurs éventuels textos...que sais-je. Cela ne me regarde pas, ne me concerne pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis là pour les instruire. Point.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Constance<br /> <br /> <br /> <br /> Les barquettes LU "trois chatons" existent toujours. Tout ne fout pas le camp...sourire.
C
C'est pour le moins original, et pratique: même ivre mort ça ne me paraît plus possible de se tromper, avec ça. En revanche, la deuxième photo à gauche m'évoque surtout une barquette trois chatons à la framboise (vous savez, les biscuits, mais je ne sais pas s'ils existent encore). Un monde s'écroule.
D
Un adolescent qui avait déjà eu des problèmes avec les seins volumineux... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous, Olivier.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité