Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
19 octobre 2011

Que sont mes amours fetish devenus...

 

minerve_cui

 

Mes lecteurs sont formidiables!

Je remercie CUI, qui n'oublie pas que je suis avant tout fétichiste des minerves. Il m'envoie ce modèle sublime, de quoi me faire perdre la tête à chaque fois que je me hasarderai sur cette page.

Ce qui me fait souligner, que je suis comme tous les fetichistes... l'objet, l'objet, sans prêter attention à la personne qui le porte. Dans le cas de la photo, cela ne pose aucun problème, j'imagine que c'est une jolie femme.

Publicité
Commentaires
D
[I]Mais non, mais non, il ne faut pas tout prendre pour toi bitch. La foldingue c'est moi, puisque les cactus dans l'escarpin c'est moi encore.<br /> <br /> Je l'ai aussi cette photo dans mes dossiers[/I][sourire]
B
ouii ! bien sur que je suis foldingue ma Dame !.. sourire.. Vous le savez... <br /> Moi, ma photo favorite reste tout de même celle ci <br /> <br /> http://storage.canalblog.com/52/91/50545/22271654.jpg<br /> <br /> <br /> bitch * c’était le pied !
D
[I]Alors là Dionys, vous me gachez mes plus belles heures de la journée !<br /> Mais bon...je demande à voir. C.B. a annoncé je ne sais plus à quel magazine, qu'elle faisait du naturisme. C'est déjà un progrès.<br /> <br /> Bonne soirée à vous[/I][fetard bis]
D
"Dans le cas de la photo, cela ne pose aucun problème, j'imagine que c'est une jolie femme"<br /> <br /> Désolé, Dame, mais renseignements pris, il s'agit en fait de Christine Boutin qui, dans un accés de pénitence s'est passée un cilice autour du cou...
D
[I][I]Des fleurs dans un escarpin ? Voilà une curieuse idée qui relève soit d'un jardinier art déco, soit d'un(e) surréaliste un peu foldingue, bitch.<br /> Fétichiste les deux ?[/I][/I]<br /> <br /> http://www.vmvj.fr/wp-content/uploads/p1020030.jpg<br /> <br /> [bise]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité