Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
15 octobre 2011

Un point à l'endroit, un point à l'envers

 

laine02

Le blanc c'est toujours chic, aucune faute de goût

 

Il est certains coins de France, où c'est déjà l'hiver...

Les fétichistes de la laine sont à la fête !

Pour se protéger du froid et  par la même occasion de la ride précoce que personne ne remarquera quand nous serons emmitouflés jusqu'aux yeux, rien ne vaut un bon gros pull confortable.

Bergères,  à vos aiguilles !

laine03

Bleu lumineux pour les soirées au coin du feu


Publicité
Commentaires
D
[I]* Non,non Plume, pas de bonnet de nuit... mais une petite cagoule pure laine comme sur la photo. Voilà de quoi vous faire passer de bonnes nuits.[Clin d oeil]<br /> <br /> En tous cas, je vous souhaite une belle journée[bouquet]<br /> <br /> * Ah les Vosges ! Il n'y a pas plus jolie forêt !<br /> (bon c'est pas encore cette fois que j'aurais réussi à placer mes gros pulls).<br /> <br /> Billevesée, que cette journée vous soit douce[/I][bouquet]
B
J'ai senti les sous bois cet après midi en automne, avouez que l'odeur du vin chaud à 10° ça ne le fait pas, de pouvoir dire : ça sent la neige (car elle se sent)c'est jubilatoire quand les flocons arrivent. Et l'odeur du chaud aussi se détecte, impression d'étouffoir juste,de la poussière et du mac adam . Mais sans le vrai froid, pas de vrai chaud, et perso je préfère le froid, c'est beaucoup plus facile de se réchauffer que de se refroidir. Sauf dans les VRAIS pays froids, où je ne fais que passer.
P
ici, sur mon plateau on a 9° en pleine journée, au soleil, alors ... oui on a déjà le chauffage, les couettes et les chaussettes de laine et non non non pas le bonnet de nuit non mais ! <br /> <br /> bonne semaine Dame
D
[I]Billevesée, j'aime beaucoup votre coin de France, ceci pour diverses raisons....<br /> <br /> Attention, c'est quand même une des régions ou en hiver le thermomètre affiche des records de températures négatives, comme en Sibérie. C'est lors d'un marché de Noël chez vous, que je suis devenue fétichiste de la GROSSE laine, et du vin chaud.<br /> <br /> Protitez bien de cess derniers jours.[/I][bouquet]
B
Nous enfilons la PETITE laine le matin à 7h, que nous quittons vers 9h, pour la réenfiler vers 19 quand il fait nuit . Et cela sans même se sous coucher d'un damart . <br /> Le soleil brille, brille, brille, les enfants sont en shorts, les fenêtres ouvertes, 23 sans chauffage dans la maison et cet après midi ballade en moto . Des fois il suffit de quelques rayons pour que le bonheur soit juste là .<br /> Alors les bonhommes de neige même bleu, ça peut attendre la semaine prochaine, ou le mois prochain, restons optimistes.<br /> <br /> BON SOLEIL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité