Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
29 mars 2010

Sublimes...


sublime



Quand une photo se trouve dans mes fichiers depuis de nombreuses semaines, je regrette ne pas avoir noté le nom du photographe ou encore l'adresse du site.  Cette jolie personne était classée "soumise".

Elle fait rêver à la manière de mots jetés sur le clavier alors que s'amorce une relation érotique, et que nous en sommes aux balbutiements...  Qu'en sera-t-il de la réalité ? 
Cette femme, yeux baissés au corps de rêve, la sensualité épanouie,  annonce le palais des délices.

elle_special_rondes


Tant que j'y suis... je vous conseille d'acheter le nouveau "Elle" de cette semaine... Epoustouflant de beauté le top qui  donne aux femmes minces, l' envie de prendre quelques kilos... (bon... je vais en profiter pour manger des chocolats de Pâques, et filer derechef  m'acheter de nouvelles fringues chez Lanvin et Old England - superbes tenues à l'intérieur du magazine -)


Publicité
Commentaires
C
femme au sexe coupé, nié. réduit à une paire de seins. drôle de sensualité...
D
[I]Billevesée, toutes les lectrices de ELLE ne sont pas forcément des consommatrices... C'est bon parfois le rêve..[/I]<br /> <br /> [soupir]
B
bon, la photo du haut, mal refaits les seins ou j'ai un oeil plus haut que l'autre[Clin d oeil]<br /> la deuxième, ouais bon, ELLE se met au standard de celles qui le lisent, trop de départ peut être trop de rêve face à la réalité. mais c'est de toutes façons impayable à moins de profiter du bouclier, comme si sans lui se le payer serait plus dur?<br /> [respect] désabusée aussi
D
[I]Comment rester insensible à un homme qui, sans me connaître, me traite déjà comme une reine ?<br /> Je vous remercie pour toutes ces attentions waid. Je connais la plupart des boutiques citées, pas celle de lingerie (quelle grosse lacune ! vite réparée). Quant à la cravache, connaissez-vous la célébre phrase de Nietzsche "si tu vas chez les femmes, n'oublie pas le fouet"... Sincèrement, vous aimez la cravache ?[Clin d oeil]<br /> Belle journée à vous.[/I]
W
ah madame si vous me prenez par mon péché mignon , allons donc chez old england lanvin , je vous ferai découvrir la boutique de chaussure roger vivien fbg saint honoré et puis nous terminerons dans la boutique de lingerie dekker hop ne pas oublier la cravache chez hermes <br /> <br /> voila nous pouvons sortir maintenant je vous laisse le choix du lieu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité