Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
31 mars 2010

Prendre son temps...


Les sexuels, sensuels  pratiquants du BDSM n'ont pas épuisé toute la ménagerie pour nous surprendre.

Après "chien(ne)" qui reste malgré tout le mot préféré  des heureux membres pour qualifier leur soumis(e),
"chienne à genoux suce moi !"

"cochonne", un peu plus brutal
"Ahhhhh.. ma cochonne, prends-ça ! prends-ça ! " (prononcé au moment de jouir),

"jument",  personne n'a jamais réussi à en donner la raison.
"je vous présente ma belle jument". Ca fait classieux dans les dîners en ville.. et chacun de flatter la croupe de la jument.

Je donne ici les plus courants... A chacun(e) de compléter la liste...

Il est un nouveau cas à signaler, qui risque se propager...

tortue


"tortue"

Pas la Ninja hein !

mais la tortue, celle du lièvre...

Un animal de compagnie comme un autre, qui surtout  ne prend pas de place, et avec qui vous pourrez toujours envisager des jeux de course, dans lesquels vous serez sur de gagner.  Ca réconforte !

"va  vite chercher la cravache au fond du couloir, et ramène là dans ta gueule... paresseuse
"

Voilà une belle humiliation ! ça vous donne le temps, Maîtres et Maîtresses...  de regarder le match de foot en entier... ou pour les plus  intello, la ferme des célébrités (si...si... je vous assure, il y a des pensées profondes dans cette émission)

Je suis désolée, je n'ai pas noté l'adresse du blog d'où sont extraites ces photos... si le propriétaire se reconnait, me faire signe.

Publicité
Commentaires
B
et plus si affinités (quoique la tortue je passe) vive le poulpe!<br /> Pour la jument je me demande si ce n'est pas simplement basique: on la monte, position du missionnaire incarnée. Ou alors c'est du à la crinière, ou un adepte des poneys girls qui veut voir plus grand.<br /> Il y en a un autre qui me fait hurler de rire : ma chatte, généralement je demande au mâle innocent quelles sont les habitudes épilatoires de sa chérie. Une chatte n'y retrouverait pas ses petits, très rigolo.<br /> Après y'a mon poussin ou poussinette qui mérite la même baffe que tous les autres.<br /> Aucune imagination, c'est ça le pire.[bise]
M
"Master", c'est excellent! Ça me rappelle le titre du film "Master and Commander". Bon titre pour un mémètre, non?<br /> P.S: je reprend le terme de BàB :))
D
[I]Mais non Françoise, ce monsieur n'est pas un troll, il a un weblog de master qu'il a mis en lien.. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir aussi une grande expérience des femmes (dans son cas, soumises je suppose)...[/I]<br /> <br /> [I]qu'on se le dise[/I] [tamtam]
M
Avez-vous des rapports avec les juments aussi intimes que ceux que vous avez eu avec vos femmes?<br /> Je suppose, car vous ne l'affirmeriez pas ainsi.<br /> À moins que vous soyez ce que les internautes nomment "un troll".
D
[I]* Erospower, si la rumeur colportée par certains hommes laisse entendre que l'odeur intime de la femme s'apparente à celle du poisson... jamais personne ne m'aura signalé une odeur d'écurie... rires... <br /> Vous signalez bien "la femme de 40 ans"... et avant, et après cet âge là.. la femme n'a pas d'odeur ?<br /> <br /> * Manioc, comme vous, je suis curieuse de savoir.[/I]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité