Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
24 novembre 2009

Chut... en secret !


fleur




C'est une fleur ?
Non... c'est un fruit...
Un bijou peut-être ?
Ou son écrin ?


Tout à la fois, et rien de tout cela... Je vous laisse découvrir ici

               @**--@--**@

 

Fenêtre de la mer pour la tempête et ses vagues.
Soleil de l’amande pour  le dard et ses trompettes.
Lune du crépuscule pour l’obscénité et ses envies.
Chair de l’impudeur pour le désir et ses tumultes.
Concubine du pubis pour le mâle et ses maux.
Poivrière de la fusion pour l’alcôve et ses tigresses.
Harmonie de la verticalité pour le carnivore et ses succions.
Estampille de foutre pour le créateur et ses hallucinations.
Joyau de l’orgasme pour la flûte et ses doigts.
Plein de l’existence pour l’intimité et ses rites.
Atelier de l’amour pour le martyre et ses  braises.
Cœur du spasme pour l’éjaculation et ses babines.
Fleur de la fureur pour le sadique et ses morsures.
Moulin de délices pour le pistolet et ses tirs.
Marguerite d’Eros pour le lascif et ses ferveurs.
Niche d’énigme  pour le coup et ses foudres.
Cyprine d’adoration pour la tige et ses kermesses.
Bouton d’attachement pour le priape et ses engouements.
Rose de baisers pour l’adorateur et ses cigares.
Calibistri de folie pour le frétillant et ses dilections.
Coquillage de séduction pour le précieux et ses hymens.
Ecu de délire pour le rossignol et ses caprices.
Houppe d’ardeur pour la fantaisie et ses nœuds.
Mandoline de chaleur pour la flèche et ses intrigues.
Fraise du déluge pour le delirium  et ses tremens.
Nid de culte pour le marquis et ses liaisons.
Tiroir de l’érection pour l’épinette et ses passions.
Touffe d’envoûtement pour la dague et ses touches.
Trésor de fièvre pour le phallus et ses brûlures.
Sceptre de la flamme pour la cérémonie et ses frénésies.

Fernando Arabal

       




Publicité
Commentaires
D
Oui, beaucoup de poésie dans cette jolie fleur... doux frisson pour l'adorateur et le soumis lorsque ses corolles s'épanouissent en soupirs multiples...<br /> <br /> c'est amusant à la voir j'ai l'impression de comprendre un peu mieux pourquoi le <br /> plaisir féminin me semble parfois tellement plus riche que celui des garçons ;-)...<br /> Amitiés
D
[I]Je remercie le scientifique que vous êtes, C. de mettre de la poésie dans ce coin intime que toute femme porte en elle comme un secret.<br /> L'image est sublime. Je suis fière de vous l'avoir faite découvrir.[/I]
C
Chère Dame,<br /> <br /> Si, physiologiste de formation, j'avais depuis quelques années acquis le savoir de l'extension du domaine du plaisir féminin (par rapport à une fleur présentée uniquement par son bouton dans mes jeunes années), je n'avais encore jamais vu cette photo, si fragile et belle.<br /> <br /> Et, homme n'ayant pas la main verte, plus porté sur les chênes, que sur les fleurs, je m'étais toujours étonné de l'émotion que générait en moi la vision d'une fleur d'orchidée, la considérant comme une fleur sexuelle. Jusqu'à peu je me croyais un peu poète à voir dans chacune de ces orchidée l'image de celle qui éclot à la réunion, faciale, des cuisses de la gente féminine.<br /> <br /> Poète peut-être, mais observateur (assez mono-centrique peut-être), surement. Observer la photo de ce clitoris dans ce sens, et surtout tête-bêche, montre l'orchidée.<br /> <br /> Très impressionnant.
D
[I]La photo est effectivement très belle Agnès... Certains en ont peur, d'autres ne savent pas où ça se trouve... Voilà qui devrait les reconcilier avec le mystère de la femme. <br /> Jolie votre métaphore ![/I]<br /> <br /> [bouquet]
M
C'est vrai qu'on dirait une orchidée en fleur... La fleur dont il existe le plus de variétés...<br /> J'aime les métaphores qu'elles soient délicates ou brutales, rien n'exprime mieux la conception qu'on a de la vie que les métaphores.<br /> <br /> Le bouton de rose qui attend un souffle chaud pour éclore...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité