Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
25 novembre 2009

Sagesse


famillepenis02


Petite fille, elle allait à confesse,
Elle priait le Seigneur pour rester vierge et pure jusqu'au mariage. La vie est trop dure,  remplie d'embûches, de tentations...

famillepenis


Son voeu fut exaucé...
Dieu, dans son immense mansuétude, lui fit rencontrer son alter-ego.
Les voilà heureux pour l'éternité.
(on suppose qu'ils ont eu de nombreux enfants)

Amen

Tout savoir sur la famille ici


Publicité
Commentaires
D
[I]Agnès, j'ai moi même trouvé ces images de très mauvais goût... mais elles m'ont amusée. Je me suis prise au jeu "et si je décorais mes différents dildos en leur peignant un visage ?, et si je leur mettais à la taille des petites jupettes ?".[/I]<br /> <br /> [Dame]
M
Mais comment font ils pour avoir des enfants?<br /> [ange]<br /> <br /> Très amusant ce concept, il me rappelle un artiste qui fabrique des collages et des mobiles qu'il qualifie de "mauvais goût".<br /> <br /> Ces petites images permettent un peu de s'évader de la morosité ambiante.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité