Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
7 octobre 2011

Un mariage, un enterrement

 

 

mac_pastelle

 


Quelqu'un m'a dit (mais non pas elle... ce qui me fait penser que nous attendons une naissance en France)...

Quelqu'un m'a dit "Le Mac est un jouet pour enfants". Et bien oui, dans ce cas je suis une enfant (je n'ai pas dit une gâteuse) depuis qu'une amie, alors que je me trouvais sans ordinateur, m'offrait mon premier Mac. Je suis devenue une camée. Je ne comprenais pas trop ces grands enfants qui dorment la nuit dans des sacs de couchage, devant des Apple's shops pour être les premiers à acquérir un nouveau jouet. Je comprends désormais leur douleur d'avoir perdu leur magicien : Steve Jobs.

Cette belle photo, larmes de tulipes sur pomme, en hommage à l'homme, empruntée sur le blog de Pastelle. Allez voir aussi chez Laurel.

Ils sont nombreux à pleurer le grand homme. Mais il n'est pas mort tant que son oeuvre continue.


mariage_albe

 


J'aurais pu commencer par la bonne nouvelle : le mariage de la grande d'Espagne (pour l'anecdote, elle est, entre autre, la descendante de la fameuse "maja desnuda" le célèbre tableau de Goya. Le père de l'actuelle duchesse lui aurait refusé de se laisser peindre nue dans la même pose, par Picasso)....

Femme dont la fortune est bien supérieure à celle de la couronne d'Angleterre. Il n'y a rien à dire...Je laisse parler cette image des jeunes mariés éclatants de bonheur. Pour plus d'info, c'est ici.


Publicité
Commentaires
D
[I]Voilà que je déforme le "chirurgien" de son Altesse...<br /> <br /> rectifié ![/I]
D
[I]Oui Pastelle, j'aime beaucoup cette photo. Je trouve qu'elle a une âme. <br /> <br /> Quant à la mariée, elle a seulement été prise en photo sous un mauvais angle[groupie], ne critiquons pas son chirurguien.[/I]<br /> <br /> [bouquet]
P
Heureuse que cette photo vous ait plu. Et ravie que vous l'ayez utilisée. <br /> Quant à la dame d'Espagne, j'ai lu son histoire, elle me parait bien sympathique dans le genre vieille dame indigne. <br /> Mais pour son chirurgien "esthétique", j'espère qu'elle va porter plainte.
D
[I]Un milliardaire décédé récemment ? Mais de qui s'agit-il Nicole ? Vous avez de drôles de relations[Clin d oeil].On aurait pu s'arranger[secret]<br /> <br /> Bon week-end Nicole[/I][bouquet]
N
J'espère que cette figure goyesque n'oubliera pas d'enlever son masque pour sa nuit de noce.<br /> Masque de la mort sans doute porté en hommage au milliardaire décédé récemment.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité