Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
8 août 2011

Internenettes

 

laisse_nounours

 


Il m'arrive, à lire certains billets, sur des sites consacrés au BDSM... de réfléchir. Y'a pas de quoi ! souvent il suffit de regarder l'illustration pour comprendre (Il en est, qui dans leur grande clémence, n'hésite pas à poster plusieurs photos pour celles et ceux qui n'auraient pas compris du premier coup).

En fait, le SM, est facile à assimiler. Une femme tenant cravache, un homme portant à la ceinture une paire de menottes en métal (plus facile à exhiber en club que des menottes en fourrure, afin de ne pas passer pour un petit joueur) sur son pantalon de cuir... nous reconnaissons là, Maître et Maîtresse.
Celui qui est à genoux et/ou qui porte une laisse autour de son cou sera considéré comme soumis. (moi j'aimais bien lui faire porter la laisse autour des choses de sa vie)... peu importe, la laisse au collier reste le signe de reconnaissance du soumis.

 

 

hard_caning



Parmi les sévices exhibés, toujours en photos bien sur, des culs portants les traces de fouet, martinet, cravache, main (liste non exhaustive), ont toutes les faveurs et arrivent en priorité. Pour la Maîtresse il est très important de montrer que son soumis est endurant. Elle a mal au bras, mais elle continue à fouetter (son honneur avant tout)... et pour le soumis, les bleus, les violets... oh la belle rouge ! (oui parfois on va jusqu'au sang), pour le soumis disais-je il s'agit de se montrer le plus fort, résistant, masochiste... pour dit-il faire honneur à sa Reine (mon oeil ! Ah... l'ego des soumis gonflé à l'hélium ! ).

Tout ceci fait que les Dominatrices en parlent entre elles, commentent les culs, puis les photos des culs, se donnent des conseils.

- Dis donc, ton "médor" tu l'as bien arrangé !
- Il adore ça.
(j'ouvre une parenthèse pour signaler qu'avec une telle réponse, il ne s'agit plus du tout d'une correction, mais du comportement d'une Maîtresse au service de son soumis).

- Les bleus de ton "chiouaoua" mettent combien de temps à se résorber ?
- A ce stade, il faut compter entre huit et dix jours.
(Elle vous aura balancé gentiment qu'elle, elle n'y va pas de main morte, de quoi vous foutre le moral à zéro... parce que, pas de bol, dés le lendemain votre chienne retrouve son cul lisse de bébé).

Parfois c'est un peu plus vache...nous ne serions pas des femmes... :

- Maitresse Trucmuche a trouvé sa cravache dans une pochette surprise. Même le premier prix chez Decatlon fait mieux ! (phrase réellement entendu dans une soirée)
- Et lui... putain, quel radin ! il pourrait lui en offrir une. (cette femme est fière de sa cravache Hermès)
- Il en a pas les moyens. Tu as vu son short, même pas du cuir, du simili !

Pour en revenir au début de mon billet sur la réflexion dans le BDSM (ou SM), tout se passe dans ce monde, comme si le sexe n'existait pas. Oui... je sais, ne criez pas trop fort. A mon avis, tout n'est que sexuel ... et les soumis l'ont bien compris qui exposent sur leurs blogs leur "orgueil de mâle" de dos, de face, de profil... en bandaison et aussi (rompez) au repos.

 

clito


Je veux dire que les femmes ont comme une sorte de pudeur à parler sexe. Ah... on voit partout des sex-toys, rabbits, canards, grenouilles... Merde, les femmes jouissent aussi sans la ménagerie vendue sur le web (plus pratique qu'un sex-shop où on ne sait jamais, elles peuvent rencontrer une connaissance).
A part quelques amies proches (comptées sur les doigts d'une main amputée) avec qui nous évoquons sans tabou nos orgasmes, nos hommes, nos préférences, les petits recoiins secrets qui nous font hurler en montant aux cieux... rares sont les femmes avec qui je me hasarderais à avoir ces conversations. J'ai bien essayé... les réactions furent presque toutes identiques, aucune femme n'a approfondi (si j'ose m'exprimer ainsi). Si elles me lisent, je remercie celles qui à ma question "Mais vous, prenez-vous votre pied", m'auront répondu le plus sérieusement du monde "Je suis très cérébrale".

D'où peut-être l'expression "pas de sexe dans le SM" qui fut inventée par une Dominatrice.

 

Edit 16 heures : En passsant chez Stan, j'apprends qu'aujourd'hui 8/8 (chiffre rond comme une belle paire de fesses), c'est pour nos amis espagnols et américains, la journée de la fessée.

Publicité
Commentaires
D
[I]Puisqu'il s'agit là de votre premier post sur ce blog, Petite Française... soyez la bienvenue[bouquet]<br /> Votre pseudonyme ne m'est pas indifférent, nous nous sommes déjà croisées ailleurs[Clin d oeil].<br /> <br /> Ouiiii... tout n'est que sexuel dans le SM, je suis bien de votre avis. Mais les avis sont partagés. Les mots et les actes ne sont pas les mêmes pour toutes et tous. Certains dans le mot "sexe" n'entendent que la pénétration, d'où la confusion. Un soumis marié qui éjacule entre les mains de la Dominatrice n'aura pas le sentiment de tromper sa femme par exemple.<br /> <br /> Quant à parler sexe entre nous, je l'ai placé dans un contexte SM. Mais il est aussi difficile d'en parler entre femmes vanilles. C'est encore un sujet tabou.<br /> <br /> Petite Française, je vous souhaite une bien belle journée.[/I][Rose]
P
Bonsoir Dame,<br /> euh... vous pouvez répéter la question ?<br /> parle-t-on de sexes entre dominas ? je ne me suis jamais posé la question, tant tout n'est pour moi que sexuel dans le sm. je précise bien pour moi. <br /> je n'aime pas généraliser. <br /> et de même, je ne conçois pas avoir une relation avec un soumis qui ne serait pas aussi un amant, attentif à mon plaisir, guidé certes et tellement plus "confortable" que n'importe quel sextoy ! (enfin quoique...)<br /> <br /> le "très cérébrale" est rigolo... mais je ne me moque pas. <br /> <br /> parler sexe est souvent aussi une manière de se vanter dans le genre "c'est moi qui ai la plus grosse" ou de se rassurer. est-ce un hasard si les dominas, finalement, n'en ont pas besoin mmm ?<br /> <br /> bon, je joue un peu là... j'avoue qu'en parler sans crainte d'être jugée, pour mieux explorer, s'interroger sur nos différences, et finalement mieux se connaître, oui ça manque. j'observe, de loin, un petit groupe de femmes artistes qui s'y <br /> essaient, à parler du sexe autrement. ça démarre très lentement. je vous donnerai le lien si vous voulez.<br /> <br /> (pour les cravaches, voir les magasins d'équitation...)<br /> <br /> B<br /> <br /> (oh mais c'est mon premier com chez vous ? ça alors, depuis tout ce temps à vous lire)
D
[I]A vous de comparer Nicole. N'ayant jamais acheté de cravaches, les deux que j'ai en ma possession m'ont été offertes, dont une par notre charmante Manon, je ne saurais vous conseiller. <br /> En revanche, dans mes liens sur la gauche, des personnes que je connais font un merveilleux travail. Vous pouvez leur commander la cravache de votre choix. Voyez celle en forme de rose, moins chère que chez Demonia.[/I][Rose]<br /> <br /> http://www.serious-matter.com/PBSCCatalog.asp?CatID=448483
N
Euh, précisément, je me demandais si je devais aller chez Demonia ou chez Decathlon pour acheter une cravache qui ne coûterait pas, ça va de soi, la peau des fesses .. des conseils hihi ..
D
[I]* Il me semble pourtant, Billevesée, que les soumises sont plus enclines à parler sexe dans le SM, que les Dominatrices pudiques. Quant aux hommes... effectivement, comme vous le soulignez si justement, ça se voit sur la photo [Clin d oeil]<br /> <br /> J'espère que tout va bien tout là-haut à droite, et que vous préparez les vendanges.[Rose]<br /> <br /> * Mais c'est un plaisir de vous revoir cher e. Vous n'avez pas changé... vous que j'ai presque connu en culottes courtes ![Clin d oeil] toujours adepte de la[fouette] devant l'éternel.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de vacances avec la reprise de vos pratiques préférées.[cul] (un peu rougi quand même)[/I]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité