Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
10 avril 2011

Questionnements sur le BDSM

 

 

dom_soum

 



Malgré ma grande et folle expérience du SM, BDSM... et tout ce qui se vit autour, je manque d'expérience quant aux relations 24h/24, 7j/7 comme les couples mariés, ou vivant ensemble depuis de nombreuses années, ce qui semble assez courant dans certains forums.

Je me demande parfois si cela est supportable,  autant pour la Domina que pour le soumis.

Peut-être suis-je trop indépendante... J'ai besoin d'air, de respirer,  de faire ce qui me plait. Et je pense que l'homme, tout soumis qu'il soit a aussi son univers sans être obligé de subir à chaque instant les caprices de sa Maîtresse. J'entends par là, non pas les jeux érotiques (le soumis est presque toujours prêt), mais les devoirs à accomplir pour "rendre sa Dame heureuse".  Bon... s'il se trouve dans le salon en même temps que moi, et que j'aie envie d'un café... peut-être lui demanderais-je gentiment, si je suis fatiguée :

"Je prendrais bien un petit café, tu seras tout mimi de me le porter".

Mais s'il fait autre chose, dans une autre pièce, je n'irai pas le déranger pour ça... je me lève et me prépare mon café.  Comme j'irai  chercher un fruit... ou autre chose !

Je ne dîne pas à des heures régulières, parfois je me couche sans manger, parce que j'aurai grignoté dans l'après-midi. Franchement, je serais bien ennuyée si le soumis nourri de bons sentiments me demande  de préparer le repas, surtout si lui  a faim. Qu'il dîne sans moi !

Quand je regarde un film intéressant, je déteste qu'on me parle en même temps, ou voir des gens s'agiter autour de moi... chacun sa chambre, son téléviseur et magneto.. . A ce sujet, le soumis peut me suggérer de lui mettre un baillon et l'attacher au pied du canapé... et bien non, cela me distrait, et je ne regarde plus le film.

Il m'est arrivé d'avoir seulement envie de toucher ou caresser mon soumis. Je pouvais le faire, il n'était chez moi que pour la nuit ou quelques heures. Alors que dans une vie commune, il me semble... que s'il est en train de réparer un robinet qui fuit, je n'irai pas le déranger en l'entendant pester contre la robinetterie mal accordée. Tant pis si son petit cul moulé dans le bleu de travail me donne des idées.


Je suis chiante... je sais. Mais quand je suis dans le plaisir du jeu, j'y suis complètement, totalement. Je peux y passer  une nuit, 24 ou 48 heures. Encore faut-il que lui et moi, ayons nos pulsions au même moment.

Alors, comment font les couples mariés, concubins, pacsés... tous ceux qui ont une vie commune ?

Publicité
Commentaires
D
......non, laissez vous faire Dame......d’humeur coquine, je souris à votre réponse en y ajoutant un parfum fripon relatif à « votre intimité »......excusez cet écart, il entretient ma bonne humeur....<br /> Bien respectueusement,<br /> Dorise
D
[I]La réponse Dorise, c'est vous qui l'avez trouvée ! oh le joli billet... merci...[sourire]<br /> J'ai l'impression que vous entrez dans mon intimité, tant le personnage me ressemble.[pas content]Ce qui m'amène à me surveiller...<br /> <br /> Une belle journée à vous[/I][fetard bis]
D
Bonjour Dame,<br /> La question n’est elle pas de savoir si nous sommes faits pour vivre en couple, ...sans lassitude....dans la répétition.....car finalement le piège de la vie commune 24/24h est la routine....une relation sm entretenue en permanence aurait elle les mêmes effets qu’une vie de couple « vanille » agrémentée de passages extra...ordinaires... ?....je ne sais pas, mais sans doute pas ?<br /> Nous sommes tous tellement différents, la vie de couple 24/24 accorde d’abord une sécurité...affective...matérielle...et quand on ne ressent pas le besoin de cette sécurité, notre autonomie se transforme en indépendance ....avec parfois des petits moments de flottement....car un sentiment de solitude refait parfois surface.<br /> .....alors une vie de couple est elle possible entre « colocataires » indépendants....capables de confiance et de complicité absolue......j’ai du mal à y croire de part mon présent ! ....Madame vous trouve trop présent.....et ne supporte pas de regarder la TV seule....pour le programme qui lui plait.....Madame ne s’occupe pas des courses ni de la cuisine...et vous reproche ses kilos en trop......Madame ne s’occupe pas du ménage....et vous reproche d’avoir rangé ses petites affaires qui traînaient depuis des semaines.....finalement Madame est très CHIANTE !<br /> ....mais Madame, on l’aime quand même.....et si Madame était chez elle et moi chez moi !.....déjà elle fondrait de stress, car extrêmement jalouse, et Ducan est un amateur dans l’art de brûler les graisses par rapport aux effets prévus...Madame n’aurait pas eu le temps de s’approvisionner et passerait à l’improviste dîner chez moi....non sans critiquer le menu....et quoique j’ai pu prévoir.....et fatiguée squatterait le lit après avoir regardé son reportage fétiche en même temps que surfer sur le net avec MON ordi.....Madame demanderait sans cesse de lui rapporter les affaires qu’elle aurait oublié chez moi..........Madame ne serait pas contente d’empiéter sur son we pour faire le ménage chez elle.....Madame en dernière minute avant de sortir paniquerait car le chemisier prévu....n’est évidement pas repassé.....et n’avouerait surtout pas l’importance de ma « Babeth » actuelle quelques heures par semaine qui s’occupe de tout cela......car évidement Babeth n’a rien à faire quand elle vient.....et malgré tout cela Madame n’est pas dominante !....non elle est devenue en plus capricieuse !....alors Madame sera plus chiante chez nous, chez moi, chez elle.......Madame sera bien à......30 km de chez moi...non elle ne sera plus chez elle, et toujours chez moi....elle va m’étouffer....à 5 km de chez moi.....non elle va sans cesse m’appeler pour que j’aille chez elle.....chez nous....non ce n’est plus possible, elle dépasse les limites !!!!!!......<br /> Merci Dame de soulever des sujets aussi faciles à traiter.
D
[I]Billevesée, il est essentiel d'avoir trouvé son équilibre... C'est il me semble votre cas à tous deux. <br /> A mon avis, il y a une différence quand les rôles sont inversés. Le soumis est plus demandeur que la soumise.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée[/I][bouquet]
B
C'est le mot clef, enfin pour nous, spécialement pour moi . Donc nous avons droit aux pulsions 2 à 3 semaines par an, quand les enfants ne sont pas là . Autrement ils sont couchés, donc ça limite tout de suite .<br /> Ca n'empêche pas les gestes ou sous entendus allumeurs, mais bon, je me vois mal l'acceuillir pour son retour à la maison toute à son plaisir.<br /> Bref on temporise, on se contient mais on se maintient . <br /> C'est sûr que pour moi, il y a des trucs que je ne ferai jamais, mais je ne suis pas la plus soumise des soumises on va dire :) Je suis très égalitaire dans la vie de tous les jours dans laquelle il n'y a pas de rapports D.S. Celle ci se résume finalement à la sphère conjugale stricte. Mais bon c'est nous pas les autres :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité