Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
21 décembre 2010

Mélancolie


toureiffel_parispassion


Désolée, tous ceux qui attendent du cul...

Ce blog est aussi mon miroir...  et Paris l'encadrement du miroir. 

La Tour Eiffel, mon point de repaire... J'ai toujours habité tout près, tout près. Jusqu'à fouler l'herbe du Champ de Mars trois fois par jour quand je promenais mon petit chien. Le jour où je m'en éloignais, je quittais Paris définitivement.

Aujourd'hui, je retrouve la Tour majestueuse ici (merci à Paris Passion), sous son manteau blanc... C'est magnifique !

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est beau...<br /> Le ville sous la neige, les toits blanchis et nos monuments dans un manteau immaculé, voilà de quoi régaler nos yeux.<br /> J'ai encore quelques photos qui datent de lundi.
D
[I]Merci Fée Nerilka/Pastelle[bise], pour ce joli coup de baguette magique au blog[/I]. [fetard bis]<br /> La lumière est bien mise[bouquet]
P
C'est une très belle photo, et une tour comme moi je ne l'ai jamais vue... <br /> Elle a fait descendre l'esprit de Noël sur votre blog. :)
D
[I]* Il en est de même pour moi Cassandre... La mélancolie n'est pas toujours triste. Elle peut être douce et tendre quand on se remémore les beaux visages du passé... La Tour en fait partie en ce qui me concerne...<br /> Belle journée Cassandre, enveloppée dans vos rêves.[Rose]<br /> <br /> * Dionys, je vous souhaite une bien belle semaine à Paris, des lumières plein les yeux.<br /> <br /> * Merci jeromesoum de vous être arrêté en passant. Oui, la photo est très belle.<br /> <br /> A tous[/I][fetard bis]
J
La photo est superbe. Elle nous fait largement oublier les tracas provoqués par ce blanc manteau.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité