Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
23 décembre 2010

Dernières minutes



paillason_entree_officielle_2



J'ai un ami parisien, qui se plaignait il y a quelques temps, de n'avoir jamais été invité à déjeuner à l'Elysée (il est modeste, en sachant bien que les dîners sont réservés aux grands de ce monde)...

Vous n'avez plus que quelques heures pour faire vos derniers achats de Noël. Je conseille à mon ami, et à tous ceux qui veulent faire une entrée fracassante - officielle, d'offrir  aux personnes qu'ils aiment, et chez qui ils se rendent souvent,  ce paillasson.

noel_louboutin_



Les hommes fétichistes qui aiment voir leur femme, leur concubine, leur Maîtresse, amante, petite amie... bien chaussées,  leur offriront de bon coeur cette paire de Louboutin. Quand on aime, on ne compte pas.

Acheter ici le paillasson

Publicité
Commentaires
N
Ahhh les fameuses 'impossibles' de Louboutin photographiées par David Lynch.<br /> On ne peut strictement rien faire avec ces objets aux pieds, à part être portée ou couchée mais qu'est qu'elles sont belles!! :-)<br /> Pour le paillasson c'est une excellente idée!!
D
[I]Cassandre, je ne conseille pas ces chaussures pour la neige.. mais pour la photo, elles sont parfaites. <br /> <br /> C'est bien ce soir le réveillon.. avec des bulles dorées à partager[fetard bis]<br /> <br /> En attendant, je vous souhaite une belle journée[/I][Rose]
M
Dame, pensez-vous que cela soit raisonnable d'offrir de telles diaboliques chaussures pour Noël? [loup]<br /> <br /> Elles sont en tous les cas extra-ordinaires...<br /> <br /> Belle fin de soirée à vous, Dame, et au plaisir de partager, en quelque sorte, la soirée du Réveillon, demain, avec vous [fetard bis]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité