Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
13 décembre 2010

On en rajoute une couche !


neige




... de neige

Cette image nous montre une bande de joyeux lurons, chez nos amis les Grands Bretons, restés immobilisés 9 jours dans un pub, à la suite de fortes précipitations neigeuses (c'est comme ça qu'on dit il me semble).

Bon... ils n'ont pas l'air malheureux, on dirait même qu'ils n'avaient pas envie de sortir. Bière et whisky à volonté, gîte et couvert... Lire ici, c'est trop drôle !

Je me demande, avec la pagaille dans Paris, comment se serait terminée (ou pas), jeudi  la nuit Dèmonia, si les participants Sado/Maso s'étaient trouvés enfermés  en raison des intempéries.

Méfiez-vous quand même, ou alors choisissez vos compagnons d'infortune... voici ce qu'annonce la météo pour la semaine

"Après un retour à des températures de saison au cours de ce week-end, une nouvelle offensive hivernale se met en place dès lundi et pour le reste de la semaine. Elle se caractérise par un froid généralisé sur tout le pays ainsi que de fréquentes et parfois fortes chutes de neige. Cette situation est liée à l’arrivée d’un air froid, venant dans un premier temps de Sibérie, puis
du pôle nord.
Un nouvel épisode de froid" Par ici la suite


Publicité
Commentaires
D
[I]* Agnès, j'ai beaucoup pensé à vous et cette semaine en fêtes SM, mais apparemment, vous avez échappé aux fortes précipitations.[bouquet]<br /> <br /> * Manioc, avec le temps... tout fout le camp, même la météo. Faut pas vous énerver comme ça..[/I][bouquet]
M
"de fortes précipitations neigeuses (c'est comme ça qu'on dit il me semble)"<br /> Il me semble également. Mais pas aux gars de la météo qui se croient dans une série télévisée et parlent d'"épisode neigeux". Ah, ce p*** de jargon, repris par les p*** de journalistes avec un bel ensemble!
M
Au moins j'aurais été en sécurité chez moi.<br /> <br /> Par contre, samedi, le bateau n'a pas pu traverser Paris, il a donc mis le cap vers Boulogne, moins glamour...
D
[I]Nicole, je devais avoir la tête enfouie dans la neige... je rectifie. Dèmonia en vaut la peine, une seule nuit dans l'année ![Clin d oeil] merci[/I][bouquet]
N
Dèmonia, chère Dame, pas Démonia ... je sais bien que je pine aïe, mais dans ce contexte, les détails ont une certaine importance.<br /> Sourires.<br /> Bises.<br /> Bonne semaine, immaculée ou non.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité