Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
7 février 2012

Froid moi ? jamais dans mon corset !

 


wasbella102_corset_d_hiver


Il vaut mieux s'appeler Jack plutôt que Charles-Edouard, si ces jours-ci vous avez essayé monsieur d'écrire votre prénom dans la neige, pour éliminer toutes les boissons chaudes que vous avez bues (je sais, elle est connue mais je n'ai pas résisté)… et vous madame, dans le même cas, sachez que  les extrémités gelées sont longues à soigner.

Couvrez-vous, couvrez-vous…


Je crois que finalement, pour me protéger du froid, je vais craquer pour ce sublime manteau/corset Versace. Il me permettra de garder le look fetish, en même temps que le sourire... que je perds au cours des glissades sur les pavés gelés.



Je remercie Ivoires pour l'image

Publicité
Commentaires
D
je suis bien de ton avis Françoise... ce manteau fait partie du rêve, du merveilleux.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur le lien, il n'y avait aucune origine de la fourrure. Peut-être même s'agit-il de synthétique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée bien au chaud :-)
F
Mon dieu que c'est beau !<br /> <br /> La fourrure et la broderie, la couleur émeraude avec ce rouge japonais...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Ivoires, merci Dame : je suis tellement émerveillée que j'ai enregistré l'image et que je l'ai envoyée à ma fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pensez que c'est du renard ?
D
Soyez comblé Gildas, c'est tout moi sur la photo... mis à part la couleur des cheveux :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous taquine... J'aimerai bien être aussi mince ! mais le corset est plus seyant sur une femme qui a trois ou quatre ks en trop.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous.
G
Si seulement nous pouvions avoir une photo de vous avec ce sublime manteau/corset Versace :))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité