Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
18 octobre 2010

Super Domina


dom_herr_buchta



Je lisais quelque part sur le web, une super... mais alors super... wonder Domina, qui domine son soumis  24h/24, 7j/7... seconde après seconde (bien... là j'exagère peut-être un peu). La nuit, elle lui accorde même une grande faveur : en lui permettant de dormir dans son lit, à ses cotés !!!  Rhââââ...  tout ceci révèle une grande générosité de coeur....

Concernant le cul... pour la panoplie complètement cliché,  j'espère au moins qu'il a les mains attachées et porte une cage de chasteté. Ce qu'elle ne précise pas.

Elle a bien dit le nombre d'années de vie commune dédié au SM, D/s, mais je ne m'en souviens plus...  Un certain nombre, c'est certain.

Ceci  n'aurait même pas attiré mon attention tant ça manque d'originalité, si elle n'avait osé une critique  sur  "les Maîtresses qui dominent depuis 10 ans... une seule fois par mois" !  (rires). Comme si des règles existaient dans les fréquences.

Je me demande tout de même, si "la parfaite Maîtresse  pour les nuls" existe en librairie, histoire de m'informer des tendances actuelles, et me remettre à niveau.

Publicité
Commentaires
D
[I]* Elizabethe, voilà un livre que je n'écrirai jamais... Je serais beaucoup trop sarcastique. <br /> Masoch en a fait un chef d'oeuvre, autant pour les nul que pour les affranchis... <br /> Mais si vous l'écrivez, je vous lirai volontiers[groupie]<br /> <br /> * Billevesée, personne et surtout pas moi n'envie ce genre de personne.[Clin d oeil]<br /> <br /> Belle journée à toutes deux[/I][bouquet]
B
Je reste basique:<br /> c'est l'homme qui vit avec elle, mariés ou pas, et elle se fait mousser pour bien reluire. Et oui la brosse sert aussi à cela.<br /> Elle est la FEMME. Il n'y a aucune raison de l'envier ou de vouloir la copier ; elle sera dans tout toujours meilleure que nous pauvres femmes.
E
Qui sait, "la parfaite maîtresse pour les nuls" est peut être un livre qui ne demande qu'à être écrit, reste à cerner ce que revêt le titre !<br /> <br /> N.B. ça m'amuserait ma foi plutôt d'écrire un tel livre, pas vous ?[bravo]
D
* [I]Chère Cassandre, j'ignorais qu'il existait des jeux Olympiques de la Domination. Il faut dire que je n'ai jamais joué dans aucune cour... j'ai toujours pris les chemins de traverse... est-ce un bien ? est-ce un mal ? je ne me suis jamais posé la question... mais j'arrivais toujours au but, jamais fixé... libre et légère[groupie]<br /> <br /> Belle soirée à vous Cassandre[/I][bouquet]<br /> <br /> * [I]Kangourou, quel plaisir !!! vous faites toujours partie de la scène...[/I][diablesse]
K
oui je suis surpris chere dame,vous!!!!ne connaissant pas ce nouveau et fort mouvement qui agite le beau monde de la domination! un mouvement tres fort qui se nomme SN (seuleument narrateur).tsssss<br /> <br /> un kangourou toujours admirateur de ce que vous etes.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité