Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
26 septembre 2010

Qui s'aime bien chatie bien


fessee_machine




Je suis toujours en admiration devant ces hommes qui n'hésitent pas, en l'absence d'accompagnatrice ( de Dominatrice, ou encore d'aide familiale), à

S'étirer les roubignolles,
Rentrer des trucs, des machins, objets les plus hétéroclites, dans leur fente de vierge...  ou d'homme facile...

Plus courant encore, se féminiser, porter une cage de chasteté, ou faire l'amour avec un aspirateur...

Et bien voilà qu'on n'en savait rien... 110 ans qu'une idée de génie à traversé le cerveau d'un homme en manque de fessées !  110 ans ! avec détails du mécanisme.. et tout, et tout...

Avec les yeux bandés c'est encore mieux en solitaire... 

Objets animés, vous aviez donc une âme en ce temps là ?


Si quelqu'un sait d'où provient l'image ?


Publicité
Commentaires
D
Je suis encagé, regulierement pluggé, les couilles regulierement etirer mais tous ceci est controlé par ma Maitresse (non virtuelle) et je suis persuadé que si elle trouvait un appareil de se type pour que je puisse m autoso fessér sous ses yeux elle serait ravie
D
[I]Il s'agit même d'un mignon du roi Henri 3ème du nom, le personnage sur la gauche... Quand à la dame, elle fait partie du peuple dans ses gros sabots. Ce qui laisse supposer que la fessée s'administrait dans toutes les couches de la société.<br /> bitch, merci de nous avoir ouvert les yeux sur une des merveilleuses inventions de notre pays.[/I]<br /> [fessée]
B
Ahh.. je reconnais bien là les effets néfastes de la mondialisation, et de cette idée reçue que les américains font mieux que nous!<br /> Eh bien non, ma Dame, et Vous , lectrices et lecteurs de ce blog, il ne sera pas dit que je laisserais ici bafouer notre honneur franchouillard !<br /> Car, nous avons fait mieux !! <br /> [Img]:url://spankingartwiki.animeotk.com/w/images/0/0c/French_spanking_machine.jpg[/Img]<br /> <br /> Non seulement nous avons mécanisé la chose, mais, suprême raffinement, nous avons eu le bon goût de séparer garçons et filles, car nous savons bien que la fessée echauffe les sens, et mêne aux pires dépravations !<br /> <br /> En vérité je vous le dis, célébrons le génie français !<br /> <br /> <br /> bitch * culotte satin rouge, chemise blanche.. ne manquent que les bleus aux fesses pour être tout à fait patriotique !![groupie]
D
[I]* Soupir... et bien oui Agnès, "qu'importe le flacon...etc".<br /> <br /> * Stan, ce qui doit vouloir dire que la machine à fesser fut très en vogue à l'époque.<br /> <br /> * slavephil, je suppose que vous évoquez la culpabilisation dans les années 1900. De nos jours, il me semble que plus rien ne surprend plus personne dans la sexualité.<br /> <br /> * Rires... merci Manioc pour ces précisions. Aie ! une décharge électrique ! je comprends mieux dans ce cas, le port du pantalon. <br /> <br /> * Dionys... mais cette invention, c'était avant !! Les Dominatrices n'existaient donc pas !<br /> <br /> * Billevesée, j'ai tout compris, mais c'est bien compliqué. Je préfère utiliser un casse noix dans ce cas.. Merci quand même pour les masochistes qui ont envie de se compliquer la vie.<br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous[/I][fetard bis]
B
Ben c'est justement leur absence qui me fait penser aussi à un rite initiatique de société pseudo secrète : le bandeau oui ; le cul nu non.<br /> <br /> Autrement comme c'est la période, j'ai découvert un nouveau casse noix à la version alsacienne du célèbre concours que je n'ai pas acheté, à 15 euros pièce, 35 les 3 c'est pour offrir !<br /> <br /> Je donne donc gratos la méthode : vous prenez un préservatif ; vous insérez LA noix au bout ; vous déroulez l'engin en tenant fermement la noix ; vous verticalisez le tout en tenant serré le bout et la base (sur une surface dure) . Vous étirez au maximum et vous lachez TOUT (sauf la base) L'idéal étant bien sur de mette un anneau à la base pour élargir celle ci (désolée) et ainsi mieux la tenir . <br /> La noix viendra s'éclater entre vos doigts. Elémentaire ma chère mais à 15 euros je continue à préférer un couteau et mes pouces.<br /> Parce que comme un casse noix traditionnel, il y a plein de petits bouts partout.<br /> Bon vin nouveau.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité