Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
27 septembre 2010

Gorges profondes



rachida_dati



Chacun ira aujourd'hui de sa petite note sur la pipe (elle est polie, elle ne l'a pas dit comme ça) de Rachida Dati, en direct sur une radio...

On comprend mieux les dessous de la politique à présent, quand on voit les bouches de Rachida,  Roselyne et Rama Yade... Ah, elles sont belles les valeurs de la République ! (heureusement que madame Bettencourt distribue des chèques pour compenser)

Et dire que nous nous gaussions du président Clinton...

J'adore quand les ex ministres se laissent aller à tant de familiarité/simplicité... et j'aime la turlute en général... Je ne pouvais pas laisser passer ça.

ici

Publicité
Commentaires
S
Je trouve normal qu'elles aiment ça au moins autant que nous. <br /> Je serais par contre très déçue si comme je l'ai entendu elle aurait fait ce jeu de mots ( car de ce cas il n'y a plus de lapsus) de manière à faire tout simplement parler d'elle.<br /> C'est tellement plus sympa de penser que ce sont des femmes comme les autres, même avec des bouches à pipe comme le dit mon Maître.
D
[I]Soyez la bienvenue ici...<br /> <br /> J'ai mis en lien votre forum, que je conseille à chacun de visiter, pour qui aime la fessée.<br /> <br /> Belle journée à vous[/I][bouquet]
F
Ha la belle Rachida... je la verrais bien recevoir une sévère fessée déculottée pour lui apprendre à faire attention quand elle parle dans un micro :)
D
[I]* "Que Ms Cassandre me l'a retiré de la bouche!"<br /> rires... je suppose que vous sucez Dionys ![rire]. Rassurez-vous, sucer n'est pas tromper.<br /> <br /> * Ah CUI... et vous pensiez réellement aux préservatifs ! Qu'alliez vous encore préparer, une folle partie fine en compagnie de votre ami (et de femmes peut-être [Clin d oeil]).<br /> Dans mon cas, j'ai constaté que c'est lorsque je veux faire très attention au cours d'une conversation, que je pratique des lapsus, pas forcément en rapport avec le sexe, mais assez gênants pour être signalés.<br /> <br /> Belle journée[/I][pipe]
C
Que Rachida Dati pense à des pipes pendant ses sermons sur l'économie, ça me la rendrait presque sympathique.<br /> <br /> À un ami qui m'appelait et me demandait de parler correct parce qu'il était sur haut-parleur et que ses enfants pouvaient entendre, en lui parlant d'une fête que je préparais, j'ai parlé de « préservatifs de dernière minute » [bravo]<br /> <br /> Bon, et sinon, pas directement en rapport, mais sur le thème « sexe et politique », j'ai lu dans Libé la phrase suivante dans une brève consacrée à Jimmy Carter « (...) ce fervent chrétien a même avoué à demi-mots avoir pratiqué la masturbation ! »<br /> Qu'on puisse souligner une telle déclaration et s'en réjouir en 2010, c'est tout de même un peu affligeant !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité