Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
3 avril 2012

Fessée méritée

 

 

picture_4

 

Pour avoir osé exhiber sans accord  préalable, sa chatounette à tous vents,  cette jeune indisciplinée,

a reçu une fessée bien méritée.

Tout en douceur pour commencer, avec la main et martinet…

Mais c'est la canne ma préférée,

 

tumblr_ly37sjKx4d1qlhmnbo1_500



En souvenir, elle admire sans compter

Son joli petit cul blessé…

Mais surtout, la souffrance l'empêche de s'asseoir  et  bouger.

A rester debout quelques jours, elle est condamnée.

Adieux joujoux, cailloux, bijoux...C'est bien fait !



Publicité
Commentaires
F
La peau a toujours été comme une limite que je ne pouvais franchir.<br /> <br /> La marquer, oui. Mais la déchirer, la brûler, m'est impossible.<br /> <br /> La seule fois où cela m'est arrivé accidentellement, j'étais tétanisée.<br /> <br /> Il est de fines épaisseurs qui constituent de véritables frontières. <br /> <br /> Le préservatif, dans un autre registre, c'est le mur de Berlin entre les êtres.
V
J'avoue je n'ai rien compris, mea culpa. Et merci merci pour vos encouragements pour Biarritz, c'est quand le bateau tangue que l'on reconnait les vrais supporters.<br /> <br /> C'est vrai que la dame a les fesses bien marquée, mais il parait que "qui aime bien, châtie bien", espérons qu'elle soit beaucoup aimée..
D
C'est pourtant du SM pur et dur, chère Plume. Vu sur un site Russe. Peut-être sont-ils plus grands joueurs que les européens !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises itou :-)
P
oui ben, pardonnez moi, mais je n'adhère pas (non je suis pas un pansement ;) ) mais ce n'est plus su SM là, c'est de la franche torture ! <br /> <br /> <br /> <br /> Faut qu'elle se fasse soigner le cul, oui mais surtout la tête !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Dame
D
* Parfaitement bitch, il s'agit de la femme aux bijoux... Il y a des jours comme ça, où il est préférable de ne pas se trouver sous ma canne :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Du soleil pour toi. <br /> <br /> <br /> <br /> * Sauf que vous confondez les can(n)es, Olivier.<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle journée à vous :-)<br /> <br /> <br /> <br /> * Cher Vieux Basque, il s'agit de la dame du dessous, celle du porte-clés.<br /> <br /> <br /> <br /> Et vive Biarritz ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> * Rires... vous alors Billevesée ! si un jour, j'ai besoin de quelqu'un pour marquer les points, je fais appel à vous... La précision à ce point je n'avais jamais vu ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle promenade aujourd'hui :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité