Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
28 juillet 2010

Saines lectures



fresques_Erotiques_de_Pompei





Je déteste rester inactive des neurones. même en été.  Je lis beaucoup, tout et n'importe quoi.
Après "Sévère", je m'attaque à un gros pavé, déjà lu il y a une dizaine d'années... mais qui a toute sa place ici "le masochisme" par Théodore Reik.  En même temps, j'ai toujours dans mon sac un petit ouvrage facile à transporter : "Sexe et pouvoir à Rome" de Paul Veyne :

"Il y avait bien une conduite sexuelle qui était absolument honteuse : la fellation. Celle-ci n'étant pas le comble de l'abaissement, en effet ? Elle prend passivement son plaisir à en donner à autrui et elle ne refuse servilement à autrui la possession d'aucune partie de son corps."

"Le sexe ne fait rien à l'affaire, car il était une autre conduite non moins infâme et qui les obsédait autant :  le cunilingue.
Quant à l'homophilie féminine, elle était catégorique rejetée. L'opprobre était surtout jeté sur l'amante active : une femme qui se prend pour un homme, c'est le monde renversé. Horreur égale à celle des femmes qui chevauchent les hommes, dit Sénèque."


Ils sont fous ces romains !!!

Hier,  je disais par téléphone à une amie, que sur le web je découvrais des blogs vanilles riches, intelligents, bouleversants ou amusants. Je prends un réel plaisir, à y revenir après les avoir classés dans mes favoris. En riant, l'amie me faisait constater que je lisais tout. Ce qui se trouve être l'objet de ce billet.

A ce sujet, ce matin, après une longue période de désintérêt, j'ai eu la curiosité de regarder les mots clés par lesquels les lecteurs arrivent sur mon blog... espérant sans trop y croire, que les scouts restent désormais habillés à la visite médicale, et que notre grande voyante nationale, E.T.  s'est enfin rhabillée...  Pas du tout !  mais l'intérêt semble s'être amenuisé, par rapport  à  ce qu'on vient y chercher.

Est-ce l'été qui veut ça.. mais mon blog désormais se retrouve guide du routard du sexe (homo de préférence) :

-  Gay au bois de Vincennes

-  Lieux de drague homo  (
3 fois dans la même heure)

-  Baise bois de Vincennes


-  Gay paris sucer cul île aux cygnes

-  Coin pédé bois de Vincennes

-  Bois de Boulogne gay

-  Baise homo Paris


Et cette petite dernière parce qu'elle me fait rire :

-  Bite dans vagin illustré
.

Illustration : fresque Pompeï


Publicité
Commentaires
D
[I]Merci Hada de nous avoir apporté toutes ces précisions, d'un monde qui nous dépasse...<br /> <br /> Beau week end d'été à vous également[/I][Rose]
H
Chère Dame,<br /> <br /> je crains de devoir dire que, pour les cunnis / fellations et chevauchées au féminin, ils étaient fort prisés sauf à partir du moment où les chrétiens noyautères les différentes strates pensantes et dirigeantes...<br /> <br /> Qd à l'homosexualité féminine, active ou pas, je crains que rien n'ai en fait changé: elle n'existait tout simplement pas dans les esprits socialement autorisés à s'exprimer<br /> <br /> Concernant la sodomie, la position n'importait que relativement à la position sociale des impétrant(e)s<br /> - Homme libre = actif<br /> - Femme vis à vis de son époux ou de son client, affranchi vis à vis de son ex propriétaire, esclave ou enfant (sauf futur citoyen mâle de classe supérieure) = passif<br /> <br /> Sortir du rôle social attribué à l'enculage c'était là le scandale...<br /> <br /> Merveilleux weekend à vous :)
D
[I]Agnès, c'est bien cela... Ce qui m'a surtout amusée c'est qu'il demande une illustration. En tapant "sexe" sur n'importe quel moteur de recherche, on tombe indubitablement sur ce genre de pratique en image.[/I]<br /> [bouquet]
M
Dame, je soupçonne la dernière recherche de venir d'un jeune garçon qui chercherait à savoir quelle est la manœuvre technique nécessaire à l'insertion du pénis dans le vagin.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité