Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
24 mars 2010

Beauté intérieure



burqa2


Nous avons (enfin... surtout les hommes) à notre disposition sur le web nombreux sites cul où rien ne nous est épargné. Ce serait faire affront que citer toutes les gorges et/ou sodomies profondes,  éjac'faciales à deux, quatre ou plus si affinités...
Femmes nues, foufoune accueillante et hommes à la virilité triomphante se mélangent désormais sans même se regarder...

Et  pourtant...

Tel que le montre ce dessin (je n'ai plus le nom de l'auteur, j'en suis désolée)... et pourtant, contraste de l'âme humaine, l'imaginaire ou le rêve fera toujours partie, et c'est heureux... de notre univers érotique.

Publicité
Commentaires
D
[I]Il s'agit bien de lui... Merci la Chatte. Je suis bien d'accord avec vous, Martin Singer vu son talent, mérite son nom inscrit.[/I]<br /> [bouquet]
L
ah si je puis me permettre je crois qu'il s'agit de ce monsieur... attention, talent en vue !! :))<br /> http://martinsinger.over-blog.net/<br /> très amicalement
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité