Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
5 février 2010

Souriez !


souriez



Oui je sais... j'avais déjà fait paraître cette photo en 2006 sur mon ancien blog.

Mais la situation étant ce qu'elle est, c'est à dire en plein dans le débat d'actualité... j'espérais trouver ces femmes, toujours aussi souriantes,  dans une autre tenue que celle imposée par le photographe de mode de l'époque.

En fait, je constate que le vêtement fetish est intemporel.


Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Françoise,<br /> Je ne connaissais pas ce forum, mais il faut s'inscrire pour accéder à la photo. Ce ne sera pas ce soir, il est trop tard. Mais je vous crois sur parole, surtout quand il s'agit de latex.
M
icihttp://www.bdsm-fetish-forum.com/forums/viewtopic.php?p=23220#23220
M
Et l'insolite de la photo !!<br /> Souvenirs ? rire
M
Je me souviens de l'avoir déjà vue. A quand la burka latex?
D
[I]Nue dessous je suppose...[/I][pasbien]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité