Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
29 décembre 2009

Lendemain de Noël (2)


poupee



Dés le 26 décembre,  ceux qui avaient reçu un cadeau non conforme à leurs espérances, s'empressaient de le revendre sur le net.
Quant à moi, j'ai préféré garder ma poupée et me défouler sur elle les jours de grosses colères...

peluchebdsm


Oui je rage... c'est ce doudou que je voulais... Juste pour dire enfin à un animal de compagnie, des mots d'amour enfouies dans mon inconscient,  qui ne s'en remettra jamais "Que je t'aime ma jument chérie".  Difficile quand on n'habite pas la campagne, de faire monter les escaliers à une jument. On se console comme on peut.

salvador_sansuan


J'en profite pour poster ce  cliché d'un ami qui se trouvait à Rome en ce jour béni .  Photo approuvée, avec autorisation du modèle, trop heureuse de voler la vedette aux cardinaux en robe rouge.


Publicité
Commentaires
M
Voyons... Avec les chèques cadeaux, plus besoin de les cacher dans la cave ou revendre les cadeaux, quel romantisme...
D
[I]Ma chère Manioc, le mouton de l'Aïd est promu au sacrifice... alors que la jument, il faut la sortir au moins deux fois par jour pour ses besoins...<br /> <br /> rires... La religieuse est peut-être une ex fille des rues chaudes, défroquée, entrée en religion...[/I]
M
Quant à la religieuse qui montre sa cuisse galbée, ça m'étonnerait qu'elle reste longtemps sous le voile! Mais je m'avance peut-être. En tous cas, elle avance bien sa cuisse!
M
J'ai bien vu plusieurs années d'affilée un mouton monter les marches de l'escalier avant l'Aïd, alors...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité