Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
28 décembre 2009

Lendemain de Noël


J'ai cru comprendre, ici et là, que certains attendaient toujours le Père Noël...  Ce n'est plus un secret pour personne... le web colporte des  indiscrétions sur tout le monde...

C'est ainsi, que je vous livre, tel qu'on me l'a rapporté,  la dernière visite du père Noël... là même où il aurait été piégé, sequestré,  en livrant un sex toy  à une dame qui voulut immédiatement l'essayer... et ce n'est pas chez moi. Faire enfin sa fête au Père Noël, je m'en souviendrais !

perenoel


Publicité
Commentaires
C
Merci du conseil Dame, je préfère celui de Mère Noël...bien évidement.[Clin d oeil]
D
[I]- Carpette... il serait peut-être préférable pour vous, dans les années à venir, de revêtir le costume du Père Noël, si vous souhaitez subir le même sort...[Pere Noel] <br /> <br /> - bitch, c'est gentil d'y penser... Tu es bien placé pour savoir que j'ai un gode ceinture... Et si je n'ai pas de cheminée, j'ai une boite aux lettres, pour d'autres fantaisies...[/I][Clin d oeil]
B
Message des lutins et rennes :<br /> Un grand merci à cette dame qui aura, n'en doutons pas, su calmer les ardeurs du barbu.<br /> On n'en pouvait plus nous, les lutins, de subir ses assauts répétés.. et ne parlons pas des rennes, attachés, fouettés..<br /> <br /> Bon, ceci dit, si Vous aviez une cheminée ma Dame, j'aurais été ravie de m'y glisser pour Vous offrir ce cadeau..<br /> [boulet][sorcière]
C
Merci dame pour cette information, je ne savait pas que le père Noël avait un tel sens du service. Je prends bonne note pour ma prochaine commande !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité