Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
26 décembre 2009

De passage... pas sage !


saudek02



Le salaud, il est quand même passé !  Sacré Père Noël...

et il me connaît bien... J'en fus fort surprise.

Je reçus en cadeau un somptueux livre rouge de poésies érotiques, mises en bandes  dessinées par les plus grands.

Alors,  je voudrais me faire pardonner, pour l'avoir si souvent insulté... 
et lui dédier, issus du recueil,  ces quelques vers de  Guy de Maupassant.

Salut, grosse putain, dont les larges gargouilles
ont fait éjaculer trois générations !
et dont la vieille main tripota plus de couilles
qu'il n'est d'étoiles d'or aux constellations !
J'aime tes gros tétons, ton gros cul, ton gros ventre !
Ton nombril du milieu, noir et creux comme un antre
Où s'emmagasina la poussière des temps.
Ta peau moite et gonflée, et qu'on dirait une outre
Que des troupeaux de vits injectèrent de foutre
dont la viscosité suinte à travers tes flancs !
Cà, monte sur ton lit sans te laver la cuisse ;
je ne redoute pas le flux de la matrice ;
nous allons, s'il te plaît, faire soixante neuf !
J'ai besoin de sentir, ainsi qu'on hume un oeuf,
avec l'âcre saveur des anciennes urines,
glisser en mon gosier les baves de ton con,
tandis que ton anus, énorme et rubicond,
d'une vesse furtive égaye mes narines !
Je ne descendrai point aux profondeurs du puits ;
mais je veux, étreignant ton ventre qui chantonne,
boire ta jouissance à son double pertuis ;
comme boit un ivrogne au vagin d'une tonne !
Les vins qui sont très vieux ont toujours plus de goût !
En ta bouche à chicots, pareille aux trous d'égout,
prends mon braquemard dur et gros comme une poutre.
Promène ta gencive autour du gland nerveux !
Enfonce moi deux doigts dans le cul, si tu veux !
Surtout ne crache pas quand jaillira mon foutre.

G.de Maupassant - Soixante neuf.

Illustration, photo Jan Saudek (toujours parmi les plus grands)

poemeserotiquesPoèmes érotiques
Collection "petit à petit"


Publicité
Commentaires
P
... que dit mon grimoire ?<br /> "Capricorn. Tree : birch" - Traduisez : bouleau. Celui dont on fée les verges ! Y'a pas de hasard ;) <br /> Patrice, âne y verse air
D
[I]Ma chère Shilane, je ne suis pas pressée pour compter les années... sourire. Merci à vous.<br /> J'espère que vous aurez passé un joyeux Noël, entouré des votres.<br /> <br /> Je vous envoie plein de bises[/I][bise][bouquet]
P
[Oups]j'arrive après la bataille, de retour d'un séjour dans les montagnes... mais c'est très chaleureusement que je vous embrasse pour vous souhaiter un très bon anniversaire...<br /> <br /> [bouquet]<br /> <br /> <br /> [bise][bise]
D
[I]- Oui Agnès, surtout que rien ne laissait supposer un tel présent. Ce fut une belle surprise.<br /> <br /> - Merci Doigt de Miel... Je n'ai pas eu le temps de le fouetter, il avait bien trop à faire ailleurs.[/I]<br /> <br /> [Fêtard]
D
Un très joyeux anniversaire à vous chère Dame :-)<br /> en espérant que vous avez profité de son passage pour fouetter le père Noël ;-)<br /> Amitiés<br /> [Fêtard]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité