Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
18 décembre 2009

A Noël BDSM, vétir ceux qui sont nus.


jesus

Cliquer sur l'image


Je demande pardon à tous les catholiques,
Je demande pardon à mon ami Pierre,
Je demande pardon à tous les saints,
à tous les anges... et Gabriel en particulier.
Je demande pardon à ma mère qui me voulut bien élevée,
Je demande pardon à mon père qui m'apprit le respect,
et à  ceux qui seraient choqués...

Ils savent tous que je n'en fais qu'à ma tête...

C'est ainsi qu'en cette période de Noël...  je n'ai pas resisté, en suivant l'étoile du berger,
A présenter... oh Seigneur,
Jésus et sa face cachée,

Pour être plus sérieux, bien d'autres costumes ici.

Publicité
Commentaires
B
Mais bon nous au moins il se mange vraiment :), par contre en cliquant et voulant lui mettre les bottes rouges (raaahhhh) j'ai la palette entière qui n'adhère pas, faut que j'élucide l'origine du problème.<br /> Au niveau religieux j'aime assez la théorie du groupe homosexuel ( aimons nous les uns les autres)<br /> et qui dans la société juive presque originelle n'était pas forcément bien vue.<br /> enfin, pour moi le maso ultime mais on peut toujours dicuter...
D
[I]Après l'Aïd, il n'y a pas longtemps encore,<br /> <br /> Joyeuses Hannukah à tous nos amis juifs,<br /> <br /> et joyeuses fêtes de Noël que je souhaite par avance au cas où les catho intégristes de ma ville liraient ce billet et viendraient me lyncher.[/I]<br /> <br /> [bise]
D
[I]- Plume, votre compassion me touche beaucoup. Vous savez, en vieillant on redevient gamins... soupir<br /> <br /> - bitch, mais rien ne t'empêche d'en faire une grande folle (j'ai honte!), en cherchant bien dans les différentes propositions offertes sur le site.<br /> <br /> - Manioc, voir ma réponse à Plume... Si vraiment vous n'en pouvez plus, passez vous cette envie de le tirer sur papier, puis de découper.[/I] <br /> <br /> [Pere Noel]
M
J'avais oublié ces silhouettes en carton à habiller! Je passais des heures à découper...Merci d'avoir ravivé ce souvenir!
B
Pff.. toujours pareil hein.. j'ai cherché le même pour Marie.. rien !! pour l'âne et le boeuf (oui, je sais, mon côté campagne.) rien non plus.. <br /> Y'en a vraiment toujours que pour lui hein!<br /> <br /> Bon, je vais de ce pas chercher mon kit 'toi aussi, mets une burka en latex'..<br /> <br /> <br /> bitch * et happy hannukah à toutes et tous !!<br /> [groupie]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité