Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
27 juillet 2009

..... you


doigt



Quand on ouvre un weblog, c'est en principe qu'on a des choses à dire.

Voilà une minette qui ne connaissait rien au BDSM (c'est elle qui le dit dans ses premiers posts)... Que croyez-vous qu'elle fit ?
Elle copia ici et là des textes entiers sans en indiquer la provenance.

Je reste quand même stupéfaite de constater le manque de personnalité de certain(e)s.

Quelle ne fut pas ma surprise hier, de lire sur son weblog, le texte que je consacrais à ma mère sur la femme voilée, et bien entendu la photo prévue à cet usage.... SANS m'en demander la permission, sans mettre un lien vers  mon blog. Aujourd'hui je lis que "certaines ne connaissent pas la communication" (sic !). Je lui faisais retirer ce post.  Moins grave, mais tout aussi chiant,  je retrouvais chez elle des images que je mettais du temps à chercher, où qu'on m'avait envoyées (elle n'en retirait qu'une, celle de la masturbation). Mais je ne suis pas la seule.. je reconnaissais de nombreux écrits, nombreuses images vues sur d'autres blogs...

Pour souligner l'incohérence de la demoiselle, et le comique de la chose,  bien en évidence, elle dit que "tout copieur chez elle sera passible de poursuites". (re-sic!)

Je l'avais prévenue, je ne voulais pas en arriver là.... mais tant pis, elle l'aura  cherché.


Publicité
Commentaires
D
[I]- pherebirth, votre post était bien loin... c'est une lectrice qui m'a dit avoir utilisé le lien que vous donnez... celui-ci parait efficace, merci.<br /> <br /> - Badine, merci de vous êtes exprimée, soyez la bienvenue... Il ne s'agit pas de la personne que vous citez, mais je peux le dire à présent, la demoiselle a pour pseudonyme Ariciaa. <br /> C'est moche ce que cette femme vous a fait. Je suis un peu passée sur votre weblog, on sent que vous avez une manière toute personnelle de vous exprimer, sans vous inspirer de ce que vous lisez ici ou là... bravo.<br /> <br /> Belle journée[/I]
B
J'avais été copiée par une certaine Clemence, tout comme saM, qui m'avait gentiment signalé le "forfait". La dame en question m'a quasiment répondu par un message d'insultes ! A présent son blog n'est consultable qu'avec son autorisation ! J'avoue avoir ressenti cela comme un viol, mes mots très personnels étant adressés exclusivement à mon Ange et faisant référence à un moment très précis de notre histoire... J'avoue toujours gardé cette crainte à présent lorsque j'écris. Bises à vous Dame.
P
Chère Dame,<br /> <br /> Peut-être connaissez vous le site copyscape.com ?<br /> <br /> Il permet de trouver les pages web présentant des similitudes de contenu par rapport à une page web en particulier et ce gratuitement.<br /> <br /> La version payante pour les professionnels permet de trouver les éventuelles copies de textes de façon très précise.
I
Rire... A ben cette fois, elle a préféré créditer que retirer ! Enfin, quand je dis crédité hein... Juste un "tiré du blog de...", et sans lien bien évidemment. <br /> <br /> Combien d'autres textes plagiés sans que les auteurs soient au courant restent-ils, je me le demande...
D
[I]- Agnès, ceci vous honore.. Je pense qu'il faut tout accepter sur un weblog. D'une manière générale, je n'aime pas les commentaires à valider.<br /> <br /> - Mélie, quelle surprise ! vous revoilà. <br /> Donner le lien ne servirait plus à rien, elle a tout retiré. Elle aura compris que c'était mieux pour son cas. Elle n'a laissé qu'une image prise chez un homme.[/I]<br /> <br /> [bouquet]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité