Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
14 juin 2009

Interme*de (42)


wc_haiti



Ces WC ont pour nom "Arborloo". Ils nous viennent d'Haïti. Les excréments sont recueillis et exploités comme angrais. Vive l'écologie !  (chacun aura voté selon ses convictions)... Je conseille vivement à ceux qui ont un jardin, d'en faire autant, et  planter un arbre tout près.  L'écologie c'est une affaire de gens qui s'unissent pour sauver la planète... Moi je n'ai pas de jardin,  mais toute  prête à rendre service.

Pour en savoir plus, c'est ici

Publicité
Commentaires
D
[I][I]Merci Hada, vous avez sauvé l'honneur ! Vous le dites, wikipédia s'est bien occupé de l'affaire, voilà ce que je voulais signaler.<br /> Un mauvais moment à passer chez le dentiste ![/I]<br /> <br /> [toilettes filles]Des wc roses, juste pour nous les filles.[/I]
H
Rhôôôôôô...<br /> <br /> Mais SI elles sont bien ces ch**ttes !<br /> <br /> C'est juste que, pour une fois, Wikipedia était super intéressante sur le sujet... Que je retiendrais pour mes "bonnes œuvres" tropicales [bouquet] <br /> <br /> C'était, que je ne suis pas repassée poser un tit mot... Halala ces femmes ! [rire]<br /> <br /> Bonne journée à vous Dame... Moi, je file chez l'arracheur de dents... [help]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité