Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
13 juin 2009

Maîtresse, faites moi peur !


oliv



On n'est pas dans la merde !

Entre une France qui devient verte... après le rose et le bleu...
Un crash d'avion dont on ne retrouve pas les boites noires,
Un procès de bébés,   sortis entourés de givre blanc,  du congélateur,
La grippe de la cochonne roulée dans la boue,

Voici une affaire noire et rouge sang qui fait pâlir nombreux adeptes Sado/Masochistes. Qui a connu Edouard Stern ? Heuuu... motus et bouche cousue.

"Les moeurs des personnalités parisiennes

"Tout au long de ce procès, sauf surprise, il ne devrait pas y avoir de révélations fracassantes. Car, en coulisses, il s’est joué une autre partie, autrement plus sérieuse. Fallait-il faire défiler à la barre toutes les personnalités qui ont partagé la couche de Cécile Brossard et d’Edouard Stern ? Finalement, il a été décidé de mettre l’entonnoir sur les mœurs de certaines personnalités parisiennes"
.

Parce que bon... Edouard, il pratiquait le SM avant de  s'offrir à   sa dernière Maîtresse,  par qui il a connu le graal sous le feux des balles (sans consentement mutuel cette fois).

Pour terminer par une note d'humour, parce que la vie est une grosse farce.. et que la mort c'est la vie,  le site Bakchich  titre l'affaire "Une histoire de cul qui  a mal tourné", avec pour mention dans ses commentaires "Répondre poliment et sans gros mots". C'est pas mimi ça ?

Illustration Oliv 
son blog -  

Publicité
Commentaires
D
[I]Chère Hada, c'est une excellente idée... Pour un grand amour, il était préférable de l'attacher solidement dans sa salle de travail en attente des collaborateurs. On imagine sa réaction devant tous les membres du conseil d'administration, et au moins c'est amusant... Mais "le coeur a ses raisons que la raison ignore".<br /> Une voisine avait jeté tous les vêtements de son amant depuis le deuxième étage, obligé d'aller les chercher nu dans une rue hyper fréquentée. Les cuisiniers du restaurant du rez-de-chaussée cherchaient avec lui les chaussures qui avaient toulé sous un camion.[/I]
H
De mon humble point de vue de "dominatrice de sang froid"... D'une part je ne serais pas arrivée à ce point là car ma partenaire aurait pris la porte depuis plusieurs années...<br /> <br /> D'autre part, puisque "pute" s'adresse à une image sociale, que cet homme vouait à cette image un presque culte... Car il séparait comme tant d'autres la blonde à qui ont fait des enfants (et des affaires avec beau-papa) et celle avec qui on baise... Et autres indices éparts ça et là...<br /> <br /> Plutôt que de le flinguer, dans l'hypothèse hypothétique où je me trouverais dans une situation similaire, j'aurai attendu le matin en sa compagnie pour lui éviter tout problème de santé (je suis une Domina responsable) pour m'éclipser juste avant l'arrivée de ses collaborateurs et autres relations professionnelles inquiets de son absence au travail qui l'auraient trouvé en position "intéressante"... [rire]<br /> <br /> Mais, le sang froid et le consensus ne semblent pas exactement ce qui prévalait... Pourtant, j'ai la faiblesse (?) de croire que ce sont des ingrédients essentiels dans un grand amour et-ou une relation BDSM satisfaisante... [Rougit]
H
Soit sur "Répondre poliment et sans gros mots" certes en orange sur orange mais bleu lorsqu'on "survole de la souris... Pour répondre à un(e) autre internaute ayant déjà glosé...<br /> <br /> Soit sur "ÉCRIRE UN COMMENTAIRE" dans les petits pavés bleus... Pour débuter son "fil de commentaire" rien qu'à soi...
M
Chère Dame, je ne m'adressais certes pas à vous. J'ai cherché en vain où mettre ce commentaie sur le site de Bakchich. Je me suis défoulée ici.
H
Furent les moins pires... Voire les mieux... j'ai toujours vérifié avant que ma partenaire du moment avait réellement envie (donc hors de la présence de "Monsieur")<br /> <br /> Je ne contacte jamais personne (ou presque)... Après, je crains que le mot [I]lesbienne[/I] pousse à l'escroquerie sentimentale celles qui veulent s'amuser un peu ou rabattre quelques orifices de plus vers leur petit dieu maison [tamtam]<br /> <br /> La manipulation n'est pas l'apanage des hommes même si elle me semble plus systématique quel que soit le coté du manche...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité