Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
20 avril 2012

Viens chez moi y'a du feu !

 

l-30126

 

Il fait froid, je n'arrive pas à me réchauffer. Pour terminer cette semaine, une petite histoire de feu.

 

Epoux, soumis ou concubin, l'homme garde  auprès de sa Dame le rôle de Vestale…

 
On a toujours besoin d'un petit feu chez soi.

Si effectivement, le soumis est déclaré Vestale (nous savons bien que "soumis" est du genre féminin), seuls les masochistes, les purs, les durs,  s'en tirent à bon compte. Reste ceux qui aiment avoir peur… une petite boule au creux de l'estomac, ou à la gorge, c'est encore mieux.

Allez… pour faire plaisir à celui qui aura   laissé  le feu s'éteindre  :

Il sera battu de verges.

On rallume le feu à l'aide d'un miroir d'airain, ou bien en frottant deux morceaux de bois.

Attention, après on rigole pas.

Si en plus, il ne préserve pas son  voeu de chasteté pendant au moins 20 ans,    ("crime d'incestus"  c'est là où on plante dans le vif du sujet une cage de chasteté définitive). Le soumis gardien du feu qui n'a déjà que trop désobéi, après avoir expiré sous les coups des verges est précipité du haut d'un rocher.

Et encore, oui... vous qui me lisez, vous avez de la chance de vivre au XXI° siècle, parce que au temps de Tarquin l'Ancien, vous étiez condamné à être enterré vivant... no comment !

Morale de l'histoire :

1) - Choisir une Maîtresse qui ne fume pas.
2) - Avoir toujours un briquet sur soi.

 

Publicité
Commentaires
D
Mais oui Constance... les orties ont de nombreuses vertus curatives.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours bien d'avoir un petit bouquet d'orties chez soi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse.
C
Ah, les orties! Depuis le temps que j'en parle... Mais à chaque fois, on m'oppose un refus catégorique. Et pourtant, en dehors du côté urticant, les orties sont nos amies. Une fois, une jeune femme qui nous faisait visiter une maison, à ma mère et à moi, a ouvert des yeux énormes quand elle m'a vue ramasser des orties "pour les faire sécher et en faire des tisanes. Après, je m'en sers comme eau de rinçage pour mes shampoings". <br /> <br /> Apparemment, elle était aussi surprise de voir que j'avais des gants en plastique à demeure dans mon sac à main. <br /> <br /> (C'était pourtant pas pire que le paddle dans ma valise).
D
Simon, plus près de nous il y a les orties. C'est pas mal non plus après une promenade à la campagne. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous deux.
S
Ils sont fous ces Romains!<br /> <br /> Pardon. Oui, on a de la chance de ne par en être... Constance serait d'accord, après toute l'année passée sur l'historie romaine. <br /> <br /> Heureusement qu'elle ne fume pas - et moi non plus... je risquerais de me faire précipiter du haut d'un rocher si je le faisais - en revanche les verges, c'est une autre historie. Depuis le temps qu'elle regarde tous les bouleaux d'un air narquois...<br /> <br /> Bonne journée à vous, chère Dame!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité