Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
4 juin 2009

La comparaison s'arrête là.


Gorgeprofonde


Voilà une femme, peu importe Dominatrice ou soumise... comme j'aime !  pardi....

Nous nous ressemblons...

Nous portons le même bandeau dans les cheveux,

Nous avons à peu près le même collier pritannier, folichon,

Cils,  mascara Christian Dior (comme moi)

Rouge à lèvres "rouge" de Paloma Picasso

Même bouche et  large sourire (pourtant je n'aime pas ses dents ridiculement blanches et bien plantées),

Elle a des choses à dire... comme moi !

OOOps !  trop tard...

Tant pis, elle n'avait pas à tenter le Diable... "Gorge profonde" est son pseudonyme  (pas moi).

Photo Nerilka

Publicité
Commentaires
D
[I]* La comparaison s'arrête là Clinton ! si encore vous aviez pensé à la transformation de la grenouille en belle princesse, sous la baguette magique d'une fée....[fouette]<br /> <br /> * Justement, la voilà la fée du web, qui m'a bien amusée... lors de la première lecture, et maintenant encore...[Rose]<br /> <br /> DOSSIER CLOS ! [/I][joint]
N
Je me pose des questions existentielles sur le danger que peut représenter la consommation des champignons hallucinogènes par les gardes champêtres, en Sologne ou ailleurs...<br /> [joint]
C
Distorted doll<br /> Distorted glory<br /> Distorted warning<br /> Distorted rules and distorted lies<br /> Il fait gris aujourd’hui.<br /> Just take a ride.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Plus tard... après l'orage... <br /> <br /> Mr Le Garde Champêtre de La Ferté-Imbault signale la disparition de la bouée du petit Alcide Clainton âgé de trois ans et demi. (Le petit Alcide, pas la bouée qui elle est plus jeune à la surprise générale) <br /> <br /> Cette pièce unique, offerte au petit Alcide pour l'ouverture de la pêche par sa gironde tante du Pas-de-Calais, représente une vacancière probablement méridionale au vu des couleurs et poussant un cri d'effroi alors qu'elle s'assoit sur une guernazelle (grenouille en solognot) des marais de Montreuil, toujours dans le Pas-de-Calais. <br /> <br /> Mr Le Garde Champêtre attire l'attention des populations sur le danger que peut représenter cette chose surtout pour les garçons et les hommes dans la force de l'âge, qui pourraient se méprendre quant à l'usage de ladite vacancière caoutchoutée.
D
[I]Vous avez été anobli Clinton ? <br /> Vous me connaissez mal, dans la vraie vie je ne crie jamais... même en colère je garde mon calme. Ne pas vous fier à ma bouche ouverte.<br /> Votre avertissement est un faux.[/I]
C
Oui, c'est coloré.<br /> Comme ça c'est très supportable.<br /> Mais avec le son, ça doit être horrible !!!<br /> <br /> Comment ? j'entends quelqu'un qui a dit "comme souvent" !<br /> <br /> Mauvais esprit !<br /> Je ne serais pas allé jusque là, vous pouvez me croire !<br /> <br /> <br /> Avertissement. <br /> Ce texte est une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait fortuite et indépendante de la volonté de l’auteur. L'emploi du vrai ou du faux nom de personnes réelles ou fictives les érigent en personnages purement symboliques qui relèvent donc elles aussi de l'imaginaire.<br /> Cet avertissement vaut pour tous textes de l'auteur passés et à venir.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité