Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
9 décembre 2010

En attendant Noël



prada02



Le mois de décembre est propice au rêve, n'est-ce pas ?

prada

prada00



Pour compléter mes vitrines, les amoureux (voir précédent post) m'offrent, et je les en remercie,  leurs derniers clichés d'une Venise  prête à faire craquer une femme comme moi, qui ne suit pas du tout la mode. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les jolies choses... Je les aime beaucoup trop  pour me contenter de pales copies... J'achète une belle pièce de collection si j'en ai les moyens...  actuellement je me contente de lécher la vitrine de Prada.

gondolier3



Venise et ses gondoles !!


pont_soupirs 


Et le pont des soupirs...  qui heureusement (pour la petite histoire, Casanova a été le seul à pouvoir s'en échapper) de nos jours, ne retransmet plus que  les soupirs d'aise de ceux qui s'aiment à Venise, comme ailleurs.

Publicité
Commentaires
D
[I]Cassandre, on me sussure dans l'oreillette, que c'était une pub sous le pont des soupirs... <br /> <br /> Ah... sourire, est-ce que Londres est aussi romantique que Venise ? après tout, certainement pour tous ceux qui s'aiment.<br /> <br /> Je vous souhaite un beau week end Cassandre[/I][bouquet]
M
C'est clair, Dame, que les soupirs qui inspirèrent le nom de ce pont si connu n'étaient pas d'amour. Je me demande ce que cela donnerait de téléporter le flot d'amoureux à la Tour de Londres [groupie]<br /> <br /> En tous les cas...Que ces panneaux bleus sont moches !!! Je suis comme valérian, j'espère que c'est temporaire. Et en même temps, quels sont donc ces travaux suffisamment infâmes pour nécessiter pareille supercherie? Je ne sais pas pour vous,mais moi je préfèrerais tout voir, même le moins beau [manteau] Un peu comme si l'humain ne pouvait supporter de voir les choses telles qu'elles sont, étrange, je trouve.<br /> <br /> En tous les cas, ces vitrines sont magnifiques, féériques...<br /> <br /> Belle soirée à vous, Dame [fetard bis]
D
[I]* Diablotinne, cette robe vous irait à merveille, surtout sans dessous !![bouquet]<br /> <br /> * Comme vous Valerian, je suppose que ce n'est que provisoire. Je vous espère heureux[/I][fetard bis]
V
Dame, je réagis instinctivement sur la photo du pont des soupirs. Je me dois d'aller trés vite voir si les affreux placard bleus et les repro's de ciel qui sont apposés sont temporaires !!!<br /> Je ne peux croire que les descendant des doges aient autorisés une telle infamie permanente!!!<br /> j'espere sincrement qu'il s'agit simplement de caches pour des travaux !<br /> Je m'en vais enqueter !!<br /> Amitiés respectueuses.
D
Qu'est qu'elle est belle, j'adore!!! C'est dommage, je n'ai pas la place à la maison, je passerais même pas la porte d'entrée...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité