Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
15 mai 2009

Un an ! putain... un an !

goeland





Il y a exactement un an, après  huit ans d'une folle passion BDSM, je décidais de me séparer de bitch. Souhaitant garder mon weblog sans y retirer aucune de ses rubriques qui n'avaient plus lieu d'être, je décidais (avec l'aide de la fée), d'ouvrir un nouveau cahier, ce blog là.

Il s'en passe des choses en un an...

La mort de deux êtres chers, deux  trop longs séjours hospitaliers,  de gros ennuis, des petites emmerdes (ou le contraire... mon réfrigérateur vient de me lâcher... pffff)... Et puis comme tout n'est pas négatif, plein de petites joies qui font de grands bonheurs.  La vie en somme...
Qu'en est-il du BDSM ? Et bien... j'aime toujours en parler, lire sur le sujet, rêver, rencontrer des  gens que je connais, voir mes amis  dans ce monde... Mais je n'ai certainement pas envie, et pendant tout ce laps de temps je n'ai jamais  eu envie de faire une autre recherche de soumis.  Je ne supporte plus les chats, ainsi que tout autre  lieux de dialogue.

C'est comment après la rupture chez les pervers Sado/Maso ?

Justement je voulais parler de cet ami  revu mercredi  (j'y consacrerai un billet) qui me disait que dans le BDSM, rares (mais ça existe) sont les relations amoureuses. Ca ressemble à l'amour... comme le Canada dry ressemble à de l'alcool. Pour moi effectivement, ce fut plus passionnel qu'amoureux. Il m'est arrivé d'avoir envie de le tuer.

La première des choses, en ce qui me concerne, fut de me distraire de la dépendance.  La dépendance est quelque chose de perfide qui nous prend aux tripes, jusqu'à la nausée. On se croit guéri, et soudain quelque chose nous rappelle que l'autre est toujours bien là  dans notre mémoire, jusque dans notre corps avec les mêmes sensations éprouvées en sa présence... Mais la présence a fui, on ne la retrouvera plus jamais... Et c'est l'oppression du manque. La dépendance, c'est un tout, mais aussi en dehors du BDSM, les rires, la complicité, les regards plus évocateurs que les mots, les rires, la confiance, les surprises,  les rires....

Je serais bien embarrassée de parler au  nom de bitch.  Après plusieurs mois de silence, nous avons bien essayé de rester en contact... Quelques jours bienheureux,  puis  nous constations que les défauts de nos qualités se retrouvaient intacts. Ni lui, ni moi n'avions changé de caractère. Paroles malheureuses, reproches. Il reste toujours dans mon coeur.  Il n'y a que sur facebook où l'on est ami avec tout le monde sans vraiment se parler ou connaître les gens.

Un an après... apaisés, chacun reprend sa liberté.

Illustration : Avec l'aimable participation de


Publicité
Commentaires
D
[I]Pherebirth, c'est gentil de vous arrêter pour laisser un petit mot...<br /> <br /> Je doute que l'Amour avec un grand A subsiste aussi dans une relation SM au quotidien. J'aimerais développer, je le ferai plus tard. Je veux dire, des gens qui vivent en couple, ensemble, mariés, pacsés... Ceci est encore plus vrai chez les Dominatrices/soumis que ches les Maîtres/soumises. <br /> Ce qu'il est bon de préciser afin qu'il n'y ait aucune confusion. Je n'évoquerai que le soumis qui épouse une Maîtresse, et certainement pas la femme qui devient Dominatrice pour faire plaisir à son mari après quelques années de mariage./I]<br /> <br /> [diablesse]
P
Beaucoup, femmes ou hommes, affirment que le quotidien est un "tue l'amour"...<br /> Difficile en effet de maintenir dans la durée une relation fusionnelle (Sm et/ou Vanille) sans entrer dans le quotidien de l'autre...<br /> Paradoxe ? ou épreuve que seul l'Amour avec un grand A permet de surmonter ?
D
[I]Vos mots me touchent Doigt de Miel... merci.<br /> <br /> Nous réagissons tous selon notre tempérament et nos conditions de vie à la suite d'une rupture SM.<br /> "Il" me disait "J'ai l'impression que vous souffrez moins que moi". Il est un homme très actif, il a de nombreux amis.. <br /> Nous étions opposés... je suis une sauvage, je préfère m'isoler, et regarder le fleuve, un livre en main en révassant.. cela me détend beaucoup plus cérébralement, qu'à déployer une hyper activité.<br /> Effectivement, les relations SM sont fusionnelles, mais vous le dites... certaines relations vanilles aussi. Pour ma part, et pour que cela soit épanouissant (8 ans quand même c'est pas rien), j'essayais toujours d'innover, de créer des surprises dans nos jeux, nos rencontres. Ma récompense fut que pendant toutes ces années, à chaque rencontre il me disait "quand je suis devant votre porte, j'ai toujours cette boule à l'estomac, ne sachant pas ce qui m'attend". Au début de la relation il n'en fut rien... il n'osait pas, mais plus tard il m'aidait indirectement dans la recherche, par des sous-entendus, des liens sur le web... etc... Une parfaite complicité. C'est bien ce qui est très difficile à rompre.<br /> <br /> Profitez donc de chaque instant Doigt de Miel... Mais déjà vous allez mieux... sourire (je lis votre blog).<br /> <br /> Ps. on me livre mardi un nouveau frigidaire.[/I]<br /> <br /> [diablesse]
D
Quel beau billet !!<br /> Pour ma part j'ai vécu une période d'hyperactivité professionnelle et personnelle il y a quelques années après la fin d'une relation très forte... Un bon moyen de se changer les idées le temps de se désaliéner... <br /> <br /> Je crois que les relations SM ont naturellement tendance à être fusionnelles... ce qui est difficilement compatible avec un épanouissement dans la durée... Et c'est vrai aussi des relations vanilles... C'est ça que j'aimerais éviter dans mes prochaines relations "vaches"... <br /> <br /> Je me sens un peu comme vous pourtant... ah quelques nuances près (mon frigo fonctionne et j'espère que le votre va mieux ;-)... <br /> Pas d'envies particulières... juste profiter de chaque instant... et j'aime beaucoup ce que vous dites à propos des petites joies qui font le sel des jours :-)<br /> <br /> Amitiés <br /> [coucou]
D
[I]Merci Vieux Basque, je resterai attentive.[/I]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité