Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
23 décembre 2008

N'oublie pas mon petit soulier.


noel_anglais




Je sais Noël fait rêver petits et grands, autant que le Prince charmant les petites filles.
Je deteste le Prince charmant, autant que je hais Noël.
Hier, pour fuir les grands magasins, j'ai acheté mon lait et mon pain chez le petit épicier Marocain... Les gens à la mine réjouie me donnent la nausée en cette période. Sont sincères les riches avec leur beau sourire... mais les autres, pourquoi ce visage hilare ?  parce qu'ils ont obtenu un crédit pour leurs achats de Noël ?

Désolée si moi avec mon moral d'acier aujourd'hui je vous déçois... Il fallait que je le dise. Vous vous en foutez, et c'est tant mieux... Que ceci ne vous empêche pas de passer un Joyeux Noël.


Publicité
Commentaires
N
Ravie d'avoir une réponse de votre part telle que je pouvais l 'espérer , sourire . <br /> <br /> Parcourant régulièrement votre blog j'aime ce côté humour que vous manipulez si bien . <br /> <br /> Je suis déçue que vous ayez modéré votre entrain de décoration blog de Noel !!<br /> <br /> Il y a meme sur le net un concours des plus blogs décorés .... bref :-)<br /> Belle non fête de Noël .
D
Noelleuse, je vous attendais... Enfin, pas vous spécialement, mais votre question.[yesss]<br /> Pourquoi ce décor de Noël ? parce que j'aime la provocation.... et ça marche ! vous êtes tombée dans le panneau. Et encore, j'ai demandé à la Fée de faire dans la sobriété. Je vous ai épargné les guirlandes qui clignotent, et la neige qui tombe.<br /> <br /> [Pere Noel]
N
POurquoi faire un blog décoré de Noel si vous n'aimez pas cette fete ???
D
[I]Muso, j'ignore quelles sont vos convictions religieuses, mais toutes les religions prechent amour et partage. Toutes sans exception. N'est-ce pas des sentiments à appliquer en toutes occasions, même en dehors des fêtes ? <br /> Ceci dit, je suis d'accord avec vous pour les yeux chargés d'étoiles des enfants devant le sapin. Ahhh... si nous pouvions tous garder comme vous cette candeur (et ce n'est pas péjoratif), comme le monde serait meilleur ![/I] <br /> <br /> [Pere Noel]
M
Il faut bien un contradicteur, l'exception qui confirme la régle. Etonnant que je me fasse l'avocat du diable qui defendra une fete Chrétienne non ?<br /> Moi j'aime bien Noel, pas le mercantile ! mais l'idée d'essayer d'être tous ensemble à se chérir et à se donner des signes de paix et d'amour.<br /> Ok ok je suis resté un grand naif. Mais il me suffit de voir le reflet pétillant dans les yeux d'un gamin pour me dire que tout n'est pas perdu.<br /> <br /> Allez Gros bisous à tous :)<br /> muso
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité