Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
22 décembre 2008

Jouons un peu en attendant Noël...


bienarmes_japonais




Il paraît que cette image est issue d'un jeu japonais pour adultes.

Les personnages s'expriment dans la langue du pays, ce qui n'est pas facile pour une occidentale comme moi à traduire. La seule chose que j'arrive à comprendre, c'est qu'il s'agit d'armes de destruction massive. Tout y est..  pistolets lance-rockets, obus de différentes tailles, radio-électricité, armes chimiques et biologiques...
Ca part de partout et dans tous les sens.

Qui de Karin ou Sakura le remportera ?
Nous le saurons au prochain épisode...

Ceci dit,  je les trouve charmantes ces demoiselles. Dangereuses mais charmantes.


Publicité
Commentaires
D
* Ahah... je m'en doutais Exigeant, qu'il s'agissait d'une histoire de manettes à actionner ! <br /> J'adore le petit smiley à cagoule... je l'ai fait mien !<br /> <br /> [Pere Noel]<br /> <br /> *Muso, même si j'aime beaucoup les dessins de Xavier Duvet... dans le cas du dessin de ce post, il s'agit réellement d'un Japonais. Je l'ai depuis fort longtemps dans mes fichiers sans avoir relevé l'adresse du site, ce que je déplore.<br /> <br /> [Pere Noel]
M
Bonsoir Dame,<br /> Ne serait ce pas un jeu crée par xavier duvet et confrére ? :D<br /> Amitiés respectueuses<br /> muso
E
Habitué du jeu ? Mais bien sur chère Dame ! Et on me laisse même croire que c'est moi qui actionne les manettes ![fouette]
D
[I]Ben voilà Exigeant, je me posais la même question que vous... si bien que lorsque j'ai lu votre signature au bas de ce commentaire, j'ai cru un instant que vous étiez un habitué du jeu...[/I] [Clin d oeil]<br /> <br /> [Pere Noel]
E
... sur l'état de celui qui tient la manette... A chaque orgasme, un bonus ? Ou bien justement le jeu est-il d'éviter de les faire jouir ? O wii !!!!! O wii !!!! Rhaaaaaa. Angkor !!!! Pour rester zen dans ces temples du jeu. [Fêtard]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité