Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
10 novembre 2008

Interme*de (22)

wc_pekin

wc2_pekin




J'ai trouvé ces photos sur le blog d'une jeune française délicieuse. Installée à Pekin dans le cadre de ses études, elle jette un oeil sans complaisance, mais avec beaucoup d'humour sur la Chine.


Un petit extrait :

"J’arrive dans une rue plus passante et aperçois les toilettes publiques. Il faut absolument que j’aille y faire un tour pour visiter. Non, je ne suis pas dingue, j’ai bien dit « visiter ». Vous allez me demander pourquoi, je suis sûre ! Et bien parce que c’est une curiosité pour nous Européens pudiques ! Il faut savoir qu’ici, les toilettes n’ont pas de portes, vous faîtes vos besoins en communauté, tout le monde vous regarde quand ils font la queue et ça ne gêne personne…, sauf vous ! Pas très facile de faire pipi, lorsque vous êtes accroupie et que vous avez une Chinoise qui vous regarde droit dans les yeux, enfin je suppose dans les yeux !"


Pour voir le blog

Publicité
Commentaires
D
[I]* Peut-être e. mais à la fin, comme les chinoises, notre oeil blasé y serait habitué.<br /> <br /> * Oui Ys, c'est pourquoi il ne faut jamais se départir de son tel portable en cas de jambe cassée.<br /> <br /> * Ah que n'ai-je connu un Turc plus tôt, Manioc ![/I]
M
Comme disait Popeck dans un de ses sketchs:<br /> "Chez ma belle-mère il y a des toilettes à la turque. Ses cuisses, c'est du béton!"
Y
De plus, ces toilettes ne sont pas confortables. Faut pas glisser..
E
Sympathique diversité...je pense que chez nous il y aurait beaucoup de candidat(e)s au poste de dame pipi...;-)<br /> <br /> e.
D
[I]* Si vous lisez le blog de cette jeune fille, Plume... vous verrez d'autres photos où les toilettes sont fermées... Pour un besoin urgent, se rendre dans un bar ou un restaurant.<br /> <br /> * Quand même jusqu'où va se nicher la différence de culture, Doigt de Miel ! alors que ces choses là sont tellement intimes...<br /> Voyez son blog, il y a de nombreuses jolies photos.[/I]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité