Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
29 janvier 2012

Sécurité avant tout.

 

 

A290_G

 

 

 

Dans le SM, nous avions déjà  la bague "O",

Pour celles et ceux qui auraient encore un doigt de libre, voici la bague révolutionnaire... appelons là "Q".


Très chic dans les dîners en ville. Elle a un prix : 1 195,00 $

 

"Betony Vernon Shag Bague Silver Ring

This ring sports a tiny teaser of a dildo. It’s a fun warm up tool and will quickly have your lover begging you for more. Never use the ring for pleasure unless you a wearing it securely on your finger!"

 

Par ici les beaux joujoux et plein d'autres choses

 

Publicité
Commentaires
F
Ah oui, je n'avais pas tout vu ! <br /> <br /> Effectivement, ceux en boutons de manchettes avec le piercing Prince Albert sont craquants...et en pleine forme.<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque pour les petites jambes en boucles d'oreilles.<br /> <br /> Mais c'est cher et les commandes effectuées aux USA arrivent rarement (je me suis faite avoir plusieurs fois).
D
* Ah chère Nicole, je refuse de m'ennuyer avec les bijoux... si en plus il faut tenir la laisse... je vous laisse imaginer un moment d'inattention. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> * Maryna... si vous en rêvez, faites-vous plaisir ! Vous pouvez commander aux US en toute discrétion. Et bonne chance à l'éphèbe, hein ! choisissez-le bien...<br /> <br /> <br /> <br /> * Ma chère Françoise, tu verras sur le catalogue, des petits pénis en boutons de manchettes... alors pourquoi pas autour du cou. Il s'agit de ne pas oublier de retirer ce bijou pour tes cours du lundi matin. <br /> <br /> <br /> <br /> A toutes les trois, je souhaite une belle semaine un peu rafraichie :-)
F
Bonsoir Dame.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mimi la Sleeping Penis Ring !<br /> <br /> Mais il ne faudrait pas qu'elle soit une incitation au "6 heures et demie" (comme ils disent à Reims).<br /> <br /> <br /> <br /> Un jour, j'ai acheté un pendentif mexicain en argent qui représente un sexe masculin hyperréaliste. Derrière la verge en anneaux articulés, se cache une petite chaînette. Quand on tire dessus...pouf (ou paf)...il est midi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ose pas le porter... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche à toi.
M
Combien de fois j'ai rêvé de pouvoir en coller un discrétos entre les fesses d'un éphèbe dans la rue, hop-hop, l'air de rien mais problème, comment le faire avec élégance, classe et ... sans abîmer ma french manucure?! <br /> <br /> Merci le progrès tech-nique et la trouvaille Dame, hihihi !!!<br /> <br /> Bises et bon Dimanche ^.^
N
Avec une laisse, puisqu'en l'occurrence c'est possible, c'est encore mieux, non ? Comme ça, mieux que de retenir quelqu'un(e) par la peau du Q, on peut le faire de façon plus, disons, poussée..<br /> <br /> Bon dimanche !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité