Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
7 novembre 2011

Tirée par les cheveux

 

soumission_cheveux

 

Faudrait voir à ne pas trop lâcher la bride, les Maîtres !

Depuis quand une soumise a-t-elle le droit de fumer en séance ? Si j'étais à votre place, en gage de punition, je lui couperais sa natte...

C'était le billet du lundi. Celui-ci afin de rappeler aux Dominateurs qu'ils ont été trop mous ce week-end, et qu'il serait temps de retrouver les pures valeurs de la soumission.

* Le choeur des vierges : "de quoi elle se mèle celle-là !"


Publicité
Commentaires
D
[I]Heureuse de vous revoir en forme e.[/I][fetard bis]
E
Je pense qu'il faut donc corriger les deux !<br /> e. back en forme.
D
[I]Ah Cassandre, je suis d'accord avec vous sur le traitement sévère infligé au Maître. Il le mérite !<br /> <br /> Non...mais... Nous les Dominatrices, c'est du sérieux !<br /> <br /> Belle soirée à vous Cassandre, je vous embrasse[/I][bouquet]
M
Elle fume, elle fume...Elle s'ennuie peut-être, non? C'est pas tout ça de tirer par les cheveux et de mettre un doigt dans le fondement de sa pensée...encore faut-il le faire avec passion !<br /> Parce que si c'est juste un doigt par ci et un tirage de cheveux par là, la Donzelle elle, elle rêve peut-être d'une Master qui s'intéresse à elle [rire]<br /> <br /> Il n'empêche pour l'avoir autorisée à fumer, le Master : au coin, à genoux sur une règle, les mains sur la tête et une chicha entre les fesses [groupie] Ça doit changer de l'enema [rire]<br /> <br /> Belle soirée à vous, Dame [fetard bis]
D
[I]Auquel cas CUI, c'est lui qui a besoin d'une bonne correction.<br /> <br /> ps.je la trouve fort appetissante à corriger[/I][sourire]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité