Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
24 janvier 2011

Fuck... fuck...


_nerv_e





Je n e me suis pas levée énervée comme certains jours, quand je n'ai plus de café, plus de lait ou plus de pain (pas tout en même temps.. mais s'il me manque l'un de ces éléments,  je fais ma crise de tétanie).

Petite parenthèse, je lisais sur une revue glamour, une interview donnée  à un jeune mannequin :

- Que faites vous le matin en vous levant ?

- Je souris à mon miroir, et je bois un verre d'eau.

Moi, je ne bois que le verre d'eau, et je dis fuck à mon miroir.. surtout aujourd'hui.

J'y reviens..

Je ne me suis pas levée énervée... Je me suis couchée énervée !

Non mais, vous avez vu la nouvelle publicité payante Google ? ou bien suis-je la seule dans cette galère ?

Gentiment, je veux changer mon post it...  IMPOSSIBLE quand j'arrive dans mon espace privé !!  un placard publicitaire masque l'endroit précis du  post it... Rien, rien... même pas une petite croix,  que je clique dessus pour me permettre de le retirer..

Gentiment,  voulant faire une surprise à un membre de la famille pour lui souhaite un joyeux anniversaire... je fais une autre recherche sur Google, V'la un autre placard publicitaire, sur mon texte, sans aucune possibilité de l'annuler...

Et qu'on ne m'accuse pas d'avoir été sur des sites de cul !

Tout ceci avant de me glisser sous la couette... Mais je veux en avoir le coeur net... je sors du lit, au risque attrapper une double broncho/pneumonie... je retourne sur Internet. Après avoir lu sur ces placards "annonce Google". Je tape sur mon écran, en lettres majuscules "COMMENT RETIRER LA PUB GOOGLE ?".

Google garde bien le secret, je n'ai trouvé nulle part, la réponse.

Aujourd'hui, j'en tue un !

Publicité
Commentaires
D
[I]Philippe et Paprika, j'entends bien vos conseils, que je ne puis appliquer. Je pianote sur un Mac très ancien qui ne prend même plus la nouvelle version de firefox, ni aucune nouvelle installation. Me voilà bloquée... soupir<br /> Merci à vous deux[/I]
P
Un petit mot, chère Dame, pour confirmer la véracité du propos de Philippe, en précisant qu'à chaque pub intrusive il suffit de cliquer sur l'icone Ad Block, et de rajouter les adresses des pages polluantes à la liste des éléments filtrables (pas besoin de taper ces adresses, elles apparaissent automatiquement sur Ad Block).
L
Chère Dame, <br /> <br /> Installez le greffon Ad Block Plus sur votre navigateur Firefox et cela devrait suffire pour empêcher leur affichage.<br /> <br /> Suivez les instructions d'installation livrées avec le greffon (rapide et sans douleur).<br /> <br /> Sincèrement <br /> <br /> Philippe
D
[I]Elisabeth, c'est bien ce que je fais désormais... je passe par yahoo. Mais par exemple sur mon post it, et autres sites, Google nous IMPOSE ses publicités.[colère]<br /> <br /> Belle journée à vous.[/I][bouquet]
E
Peut-être est-il temps d'envisager de changer de moteur de recherche ? entre les bing et autres yahoo... il y a largement de quoi trouver des réponses à toutes les questions sans alimenter Google
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité