Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
28 novembre 2010

Que c'est beau Venise !


shoes



Je suis sortie dans la nuit...

J'ai dansé sur le pont des soupirs, mangé une polenta près du grand canal,
J'ai aussi croisé des ombres,
Donné des miettes aux pigeeons...
Ecouté de la belle musique,
sans avoir le courage d'interpeller  le gondolier.

Mais je me suis surtout attardée devant les vitrines des magasins.

Je n'avais pas de bottes de 7 lieux, aucun esclave des temps modernes, sur le quai des Esclaves...

Je me suis réveillée...  sans avoir eu le temps de tout voir, tout faire... Il y a trente ans, lui et moi nous n'avions pas eu le temps non plus... Nous devions y revenir.

Juste une merveilleuse paire de chaussures abandonnée près  du  lit. Des chaussures de Domina.

Je remercie celle qui m'a fait rêver... c'est sublime !

Publicité
Commentaires
D
[I]Merci Agnès. Vous qui aimez les belles chaussures, vous avez du être gâtée en visitant le blog de Morgane.[/I]<br /> <br /> [Rose]
M
Merci pour cette découverte, un beau voyage...
D
[I]* Morgane, c'est votre blog qui m'a inspirée... On vous suit pas à pas dans cette Venise les pieds dans l'eau. J'avais envie de la voir du haut d'une chambre d'hôtel... devant un capuccino. Vous avez réussi par votre périple et surtout vos mots, à me faire vivre dans la ville... au moment où je vous suivais. Je vous remercie pour cet instant de grace et de déconnection complète à la réalité. [Rose]<br /> Beau dimanche à vous deux[bise]<br /> <br /> * Cassandre, si je souris en vous lisant, c'est que je vous connais éternelle romantique... Votre prochain voyage à Rome ne me surprend pas, il s'agit pour "lui" aussi de retrouver ses racines, n'est-ce pas[sourire].<br /> Les femmes Italiennes sont très élégantes et passionnées de mode. Les vitrines en images sur le blog de Morgane, en sont un témoignage. <br /> Beau dimanche Cassandre, malgré vos cartons[/I][Rose]
M
Je sais que vous souriez en me lisant, Dame [sourire]<br /> <br /> Nous n'avons pas encore parlé de Venise..Mais Rome est au programme pour les mois à venir [groupie]<br /> <br /> En tous les cas...Ces chaussures sont des merveilles ! Ces Italiens ont décidément beaucoup d'idées quand il s'agit de parer les femmes, soupir...<br /> <br /> Beau dimanche à vous, Dame [bouquet][bouquet[bouquet]
M
Ohhh,vous racontez si joliment Venise,l'au delà des clichés,que l'on garde précieusement...<br /> Pour nous deux,ce fut également, le plaisir de nous dire en prenant des photos...<br /> Celle ci, pour Dame, rien que pour Dame... [Rose]. Ce voyage est encore plus beau alors, si il vous emporte dans d'aussi chauds souvenirs.<br /> <br /> Nous vous embrassons tous les deux, fort[bise]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité