Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
24 novembre 2010

C'est déjà l'hiver...


tatoo




Ah... changer un peu de la lecture qui illumine mes longues soirées d'hiver,  il me plairait avoir les images...  De ces images qu'on tourne dans tous les sens,  pour trouver le personnage caché.  Ici,  derrière le noeud dans les cheveux de Blanche Neige.
(Pour ceux qui regarderaient  ailleurs, c'est  juste  au-dessus du  creux du coude de la demoiselle).

Publicité
Commentaires
D
[I]* bitch, il semblerait qu'il manque quelque chose dans ton commentaire... une image peut-être ? <br /> <br /> * Pages blanches avec un stylo à portée de main peut-être Paprika ? pour laisser vagabonder votre imagination... comme je vous comprends !<br /> <br /> * rires... Agnès, c'est vrai que Charlie fait le bonheur des américains. Sur les fesses peut-être ? Je n'ai pas été chercher si loin.<br /> <br /> Belle journée à vous tous[/I] [fetard bis]
M
J'avoue que je ne l'ai pas trouvé... Peut-être est-il caché sur l'autre page.
P
Serais-je vieux jeu ? Je préfère les pages blanches ...
B
On peut aussi de trés jolies lectures plus anciennes.. <br /> <br /> [Img]:url://1.bp.blogspot.com/_ZgtAuULcmcQ/SgxsePiiIuI/AAAAAAAAAGc/7b7UrPnnZ8U/s1600-h/grandma+with+tattoos+on+her+entire+body.jpg[/Img]<br /> <br /> bitch * don't judge a book by its cover (in RHPS)
D
[I]* Des bosses Dionys ? là où je ne vois que le talent du tatoueur[sourire]<br /> <br /> * Neige en novembre, Noël en décembre ! (pour Billevesée)<br /> <br /> Bonne journée à vous.[/I]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité