Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
10 mars 2010

Cherchez l'objet


rangement5



La France a froid... encore, toujours... depuis trois mois,  et c'est trop long.  Je n'ai aucun courage pour  remettre mes latex, même recouverts de mon manteau en cuir, et chausser mes cuissardes... pour aller au cinéma.  De ce fait, je reste chez moi.

Bien souvent la télé m'ennuie... J'ai terminé toute ma collection de "Martine". Entre un San Antonio, et un club des cinq, je reviens à mes premières amours. C'est en relisant une des pensées de celui qui m'a beaucoup appris sur la vie :
"J'aime mieux forger mon âme que la meubler" *
que  je jetais  un oeil circulaire autour de moi,  pour constater que je manquais cruellement de meubles de rangements.  J'y reviendrai.

rangement1


Comment passer ses soirées d'hiver en dehors de la télé, la lecture avec ou sans musique, en s'emmerdant grave sur les chats, sans ennuyer les copains/copines à 22 heures au téléphone... qui eux, je me demande bien comment ils font pour avoir toujours le moral !

Reste les jeux.

Le solitaire, je suis imbattable, je saute toutes les billes !  Au jeu de dames, je préfère ne pas jouer contre un ordinateur qui me coincera d'une façon ou d'une autre... Je recherche des jeux avec de vrais gens derrière... (qui connaît ?)

Enfin bref...  j'en reviens à mes meubles et cette idée de génie qui me traverse l'esprit "cherchez l'objet".

rangement


Après être passée chez mon ami Suédois, je ferai passer une petite annonce recherchant un objet festif et lucratif... pour dans un premier temps, monter les legos, ensuite jouer avec les légos...

Je me régale par avance, en pensant aux belles soirées en perspective...

rangement3


* Montaigne

Publicité
Commentaires
J
Avec plaisir,<br /> Si tel est le cas, recherchez "hallouche" !
D
[I]Merci pour ce lien Jérem... Si d'aventure je m'y égare, j'espère vous avoir pour adversaire...[/I]
J
Pour jouer avec de vrais gens derrière :<br /> echecsonline.net<br /> <br /> Bon, ben faut savoir -et aimer !- jouer aux échecs.<br /> <br /> Bien cordialement,
D
[I]Manioc, un seul objet suffit... rires. Il se cache dans différents endroits, il est taquin...<br /> A présent, si c'est une fête entre filles, chacune peut amener son objet sous le bras, et le cacher où bon lui semble. C'est à celle qui ne veux pas s'encombrer, à chercher celui des copines.[/I]<br /> <br /> [bouquet]
M
Ça fait beaucoup d'objets quand même! Et comme dit ma postière: "Je n'ai pas que vous à m'occuper!"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité