Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
22 février 2010

Emmerderesse comme une fétichiste


plumes



Depuis que j'ai ma minerve à moi... bien à moi... en cuir,  envoyée par des anges... que je peux caresser  à mains nues, ou avec  une lingette nettoyante because elle trône sur un meuble dans l'entrée, sans que personne, ni facteur, ni livreur,  ne me demande jamais rien...

On respire (phrase trop longue)... 

Le verbe "respirer" me rappelle qu'un soir j'ai porté ma minerve... pourquoi un soir ? on ne vient pas chez moi sans appel téléphonique au préalable, ce qui me donnait le temps de la retirer... alors qu'en journée c'est plus délicat, je risque être surprise par des voisins, le facteur (encore).. Ce soir là, j'ai très mal respiré. J'avais trop serré les languettes. Pourtant quelle merveille de m'admirer dans la glace, teint pâle, traits tendus (sans lifting), yeux en amande,  cheveux remontés en couronne... Air majestueux, et rajeunissement garanti ! (Les Maîtres, y'a pas mieux pour mettre en valeur, le visage déjà émouvant de votre soumise)

J'en perds la tête... pour dire que depuis que ma minerve a pris sa place dans mon champ de vision, je m'intéresse un peu moins à celles qu'on trouve en image sur le web.

Pourtant Miss Agnès, que je remercie, m'envoie celle-ci (image), avec un truc en plumes... C'est pas mimi tout ça ?

Publicité
Commentaires
D
[I]- Rien n'arrête les fétichistes, Manioc... même pas une plume ![bouquet]<br /> <br /> - e., j'aurais un faible pour les battoirs anciens, plus difficiles à trouver...[/I][fessée]
E
Ah le plaisir des collectionneurs...les formes, les époques, les émotions, toutes différentes, avec toujours bien sûr une pièce favorite. Bel objet ici en effet. Voilà qui me donnerait presque envie de commencer aussi une collection. Que choisir ? <br /> Huuum...battoirs anciens, badines sculptées, ou plus simplement cartes postales début de siècle...?!
M
Ça doit affreusement chatouiller!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité