Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
19 février 2010

Youpiiii !


Michael_Hein



Ces jambes ne représentent pas pour moi les canons de beauté,  qui feraient tourner la tête d'une honnête femme... Cuisses trop maigres à mon goût.

Je ne vois dans la pose, et la nudité,  qu'une certaine liberté... 

L'homme vient de partir ?

Peut-être  le délassement,  après avoir porté un corset trop serré toute une soirée ?

Belle image laissée à l'imagination de chacun...

Detente cérébrale pour moi... comme quand les gros nuages ne sont plus dans mon champ de vision. Pas encore chassés, je le sais... je les sens toujours aussi oppressants... Mais j'ai des alliés, des anges au souffle puissant,  que je remercie intensément.


Photo Michael Hein




Publicité
Commentaires
B
c'est un problème de géométrie mis en image : si les pieds font du 39, que le genou droit fait un angle de 15 ° alors que le gauche est à 90, qu'elle est la hauteur de la donzelle en sachant que ses demis jambes et ses jambes sont super longues. Ne tenez pas compte de la hauteur des talons.<br /> Bon à l'oeil, je suis une mathématicienne accomplie, je suis près des 2 mètres.<br /> C'est donc normal qu'elle traine par terre, elle n'a pas assez d'os et de muscles dans les jambes pour la soutenir.
M
Je n'y avais même pas pensé! Il faut dire que c'est tout un apprentissage à faire, un de plus!
D
[I]Chère Manioc, photoshop arrange bien les choses... Il vous suffit de poser de la même façon que le modèle, puis d'y apporter les retouches. Vous aurez des jambes de rêve vous aussi ![/I]<br /> <br /> [bouquet]
M
Trop maigres, je suis d'accord ("et faites pour des goujats", bien sûr). Mais elles pourront toujours prendre un peu plus de volume.<br /> <br /> J'aime ce genre de photos: pendant quelques secondes je peux rêver que je suis aussi bien faite...il suffit que je fixe l'écran.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité